thomas Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 He he he hepetard vous avez eu du bol au tirage mes ptits BHeurs :) Des beaux specimens là :lol: Tu parles de qui Bonhomme ? Quote
Boustor Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 Alors c'est Boustor et pas Bonhomme. les problemes de vues ca n'est plus une fatalité :) Pis si tu comprends pas demande aux gens qu'ils t'expliquent ( enfin si y en a qui ont la patience ) :voila: Edit : allez je vais prendre un peu de temps pour expliquer. Alors je parle de gens qui n'ont aucun respect dans ce qu'ils ecrivent, qui ne connaissent pas la moindre notions de politesse ( ah bon traité quelqu'un de salope c'est bien ? ), de gens qui veulent imposer leur regles a ceux qui sont chargés de les faire respecter. Bref a des gens qui ont l'air de se croire plus inteligents, plus forts et qui pensent avoir plus de droits que les autres. Brefs d'esprits bien maigres a mon gout. Mais ca ce n'est que mon avis :bou: Quote
thomas Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 Alors c'est Boustor et pas Bonhomme. les problemes de vues ca n'est plus une fatalité :) Pis si tu comprends pas demande aux gens qu'ils t'expliquent ( enfin si y en a qui ont la patience ) :voila: Edit : allez je vais prendre un peu de temps pour expliquer. Alors je parle de gens qui n'ont aucun respect dans ce qu'ils ecrivent, qui ne connaissent pas la moindre notions de politesse ( ah bon traité quelqu'un de salope c'est bien ? ), de gens qui veulent imposer leur regles a ceux qui sont chargés de les faire respecter. Bref a des gens qui ont l'air de se croire plus inteligents, plus forts et qui pensent avoir plus de droits que les autres. Brefs d'esprits bien maigres a mon gout. Mais ca ce n'est que mon avis :bou: de l'auto crititique c'est bien ça bon... Boustor mais j'ai aussi l'impression de me sentir viser... non pas possible... allez on arrète là. désoél je peux pas fermer le sujet Quote
Boustor Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 de l'auto crititique c'est bien ça bon... Boustor :lol: Quote
thomas Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 ya t-il un modérateur pour fermer ce sujet ? Quote
CED Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 Ce sujet n'a pas à être fermé... Tu l'as ouvert, tu assumes. Rien n'impose sa fermeture d'un point de vue modération... Quote
thomas Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 c'est tweety qui l'a ouvert je croyais qu'il fallait rester correcte avec les autres membres du furum mais j'ai du mal comprendre. quelque chose à ajouter Boston ? Quote
starjoin Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 je croyais qu'il fallait rester correcte avec les autres membres du furum mais j'ai du mal comprendre. Nan nan, tu as bien compris, mais en quoi Boustor (coucou toi ;) ) n'a pas était correct avec toi ! Il n'a jamais cité ton nom ? Et si tu te sens visé, c'est peut-être que ce qu'il dit te concerne ? :voila: Par contre, toi tu lui manque vraiment de rester, exemple : quelque chose à ajouter Boston ? de l'auto crititique c'est bien ça bon... Boustor Quote
Erwan Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 ET UN GROS BONJOUR A TOUT LE MONDE, au passage, comme ca, discretement. :biere: :biere: salut Boustor :hello: Quote
thomas Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 je croyais qu'il fallait rester correcte avec les autres membres du furum mais j'ai du mal comprendre. Nan nan, tu as bien compris, mais en quoi Boustor (coucou toi ;) ) n'a pas était correct avec toi ! Il n'a jamais cité ton nom ? Et si tu te sens visé, c'est peut-être que ce qu'il dit te concerne ? :voila: Par contre, toi tu lui manque vraiment de rester, exemple : quelque chose à ajouter Boston ? de l'auto crititique c'est bien ça bon... Boustor laisse tomber Quote
Erwan Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 thomas,franchement si tu etait un peu intelligent c'est toi qui aurait du laisser tomber ;) Quote
Panzerfilth Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 Alors c'est Boustor et pas Bonhomme. les problemes de vues ca n'est plus une fatalité :) Pis si tu comprends pas demande aux gens qu'ils t'expliquent ( enfin si y en a qui ont la patience ) :voila: Edit : allez je vais prendre un peu de temps pour expliquer. Alors je parle de gens qui n'ont aucun respect dans ce qu'ils ecrivent, qui ne connaissent pas la moindre notions de politesse ( ah bon traité quelqu'un de salope c'est bien ? ), de gens qui veulent imposer leur regles a ceux qui sont chargés de les faire respecter. Bref a des gens qui ont l'air de se croire plus inteligents, plus forts et qui pensent avoir plus de droits que les autres. Brefs d'esprits bien maigres a mon gout. Mais ca ce n'est que mon avis :bou: +1 :yais: Content de te revoir Boustor :biere: :frenchy: Quote
thomas Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 thomas,franchement si tu etait un peu intelligent c'est toi qui aurait du laisser tomber ;) ok :jesors: mais juste un truc, celui qui a dit de la blonde de la star ac salope je crois qu'il n'y a que moi ici... Quote
genesis Posted December 8, 2003 Posted December 8, 2003 Je suis resté absent quelques jours et à mon retour c’est Rock'n Roll :mmm: Quote
Boustor Posted December 10, 2003 Posted December 10, 2003 Je suis resté absent quelques jours et à mon retour c’est Rock'n Roll :mmm: Fallait pas partir :D sta faute tout ca :) :) Quote
gulum Posted December 12, 2003 Posted December 12, 2003 [ pour plus de lisibilité et qie cela soit clair pour les autres membres, on prefere suspendre le compte jusqu'a...... c'est pas 28 ans! On a pas la prétention d'être là dans 28ans.... pour repondre a ca de la part de ced si si je confirme j'ai été banit jusqu'en 2031 donc si tu veux faire le calcul exact ca fait 22 ans enfin bon avril 2031 sous le pseudo de sangoku mais je suis revenu quand meme meme si................................. :roll: Quote
CED Posted December 13, 2003 Posted December 13, 2003 si tu as été banni, c'est pour une bonne raison... si tu recommences, ce sera pareil.... 28, 22, 53 ans, le resulata est le mçeme.... :voila: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.