Jump to content

Marques DVD vierges IISONIC ?

karson

Recommended Posts

Personellement j'ai acheté chez Nierle.de 25 DVD+R Platinium 4x en spindle. Je viens de finir mon stock et je vais en recommander au même endroit.

Sur 25 gravés : 25 réussites sur mon IISONIC :coolspot: . Lisibles sur des lecteurs de salon : TOKAI 715 (qui a 4 ans), BlueSky (Carrefour), H&B 3110, ainsi que sur tous mes lecteurs DVD de PC.

Prix actuel des DVD : 32,25 euros les 25 !

Vraiment aucun problème avec ces DVD+R Platinium :yais: .

Big.

a essayer les:

**** Bulpack blanc 4x DVD+R de chez digitalpromo, gravure en 2.4x, maos passe nickel (firm 2.16) environ 29€

**** Miracle 2x DVD-R, passe nickel, chez mon revendeur habituel sur clermont, achete 34 €

**** Pas de Sony DVD_R, pas reconnu

**** pas de datawrite 4x DVD-R, c une belle merde=> grave comme il faut, mais grosse sacade en lecture

En un mot, les Bulpacksont très bien.

a essayer les:

**** Bulpack blanc 4x DVD+R de chez digitalpromo, gravure en 2.4x, maos passe nickel (firm 2.16) environ 29€

**** Miracle 2x DVD-R, passe nickel, chez mon revendeur habituel sur clermont, achete 34 €

**** Pas de Sony DVD_R, pas reconnu

**** pas de datawrite 4x DVD-R, c une belle merde=> grave comme il faut, mais grosse sacade en lecture

En un mot, les Bulpacksont très bien.

Donnez les info contructeurs des médias car des références commerciales ne veulent rien dire :non:

utilisez des outils comme DVD Plus Identifier - http://dvdplusid.cdfreaks.com/