Jump to content

williams

Members
  • Posts

    60
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by williams

  1. au lieu de cité des marques (cela ne veut dire car une marque vend plusieurs modèles) donnez les détails avec DVD Plus Identifier par exemple (liens)
  2. allez PeGGaaSuSS, arrete, comme dit Moustique, tu t'en fonces. cela ne devient plus du tout constructif comme discussion car les arguments sont complètements infondés. moi je pense qu'en fait dans les graveurs, il y a une pierre magique, qui grace à de petits lutins, brule la surface du disque en utilisant les rayons cosmiques de vulcain. :heu: sony et pioneer ayant les salariés les plus petits, je certifie que ce sont les 2 seules marques à être apte à en fabriquer. mais surtout pas BTC qui enploie des géants ! alors PeGGaaSuSS, vérifie tes sources auprès du pere noel ! pfff même pas capable de le faire.
  3. désolé mais pour une fois je ne prends même pas la peine de lire en détail tellement les fautes d'orthographe me choque. ce n'est plus des fautes de frappe à ce stade. "je peut" s'écrit avec un X. oui comme ceux du graveur ! au fait cela ne se prononce pas X mais fois car c'est le symbole multiplié :D de plus quand on ne sait pas quoter, on ne le fait pas. je suis incapable de comprendre qui écrit quoi ? mais c'est mon age. je pourais être ton père (putain ça me fout un coup !). bonne nuit les petits :aie:
  4. non ça je connais. c'était la procédure que CDfolie explique : Si vous sélectionnez comme mode paiement le contre-remboursement, il vous faudra, pour que votre commande soit traitée, adresser un mail à contact@cdfolie.com (ne pas utiliser la touche retour de la confirmation de commande) dans lequel vous confirmez: 1. que vous avez bien noté le surcoût de 9 euros par colis------2. que l'adresse de livraison est correcte-----3. votre numéro de téléphone. http://www.maxdisc24.com/prod80.htm on ne comprend rien du tout à cette histoire d'email, de touche retour,.... bon j'ai commandé et j'ai compris apres avoir longuement réfléchi. vous voulez le décodage ?
  5. Merci Moustique pour ton intervention qui devrait clarifier les choses sur tous les points y compris le (2). :yais: Bref tout ceci m'a permis de passer un peu de temps et d'oublier le pourquoi je suis allonger sur mon lit :bou: Vive le wifi :yais: A bas les hernies discales :fuck:
  6. Houlala PeGGaaSuSS tu me fais peur ! Ce n'est pas ce qu'il y a du Sanyo dedans que c'est du Sanyo. Comme tu ne le dis, le firmware y est pour beaucoup. Etre Numéro 4 ou même 1 ne veut pas dire que l'on fait de la qualité. Au boulot j'ai une belle imprimante Laser Couleur Ricoh : elle m'imprime des tableaux de merde avec décallage couleur, Ricoh ne comprend pas. Ils ont reproduit ce pb en atelier et aucune solution. Bibi dans son trou a mis Ricoh en échec :coolspot: Merde je disais il y a quelques heures que les DVD+R de Ricoh est les meilleurs ? Mais je me contredis ? Ho ho Ricoh = merde ou pas (tu vois que ton raisonnement est nul). Je te rapelle que ce n'est pas parce qu'on a une superbe expérience et réputation dans les graveurs de CD qu'on doit avoir confiance pour les graveurs de DVD. Mais ceci doit être dur à comprendre comme tout ce que j'ai écris depuis plusieurs jours. Tu critiques Moustique mais toi ce n'est pas mieux. Inutile de me répéter voir mon message "Ecrit le Dec 26 2003, 01:48 PM" de ce meme sujet. Et puis de toutes façons j'ai raison, je suis plus vieux que toi, je fais de l'informatique depuis bien plus longtemps que toi, c'est mon métier, petit con va ! :D
  7. tu peux developper ? car je crois comprendre que le fait de changer de graveur quand on a un pb avec un média, ne va pas dans le sens où une modif d'un firmware améliore la compatibilité ? si c'est cela je te conseille de lire ceci : http://forum.e-wsc.com/viewtopic.php?t=512 j'attends la réponse de Traxdata mais ayant déjà eu celle de Ricoh j'ai traché !
  8. La guerre est déclanchée :P Comme celle des PC/Mac à l'époque où Apple représentait plus de 3% de part de marchée (j'ai connu l'époque où c'était vers les 10%). Ou maintenant entre Linux et Windows. Mais ce n'est pas grave car quelque soit votre choix, le principal n'étant pas de se faire plaisir, d'y trouver son bonheur. Quel intéret a-t-on à prouver que LiteOn ou Pioneer est mieux que Sony, ou l'inverse en mélangeant. Tant que vous n'achetez pas un IISonic ou un BTC( et voilà la phrase qui tue expres pour relancer le débat). Franchement, il n'y a que les constructeurs eux même qui ont intéret à ce l'on dise du bien de leur marque. En par courant plusieurs forums francophones et anglais, j'ai pu lire du bien et du pas sur n'importe quelle marque et modèle de graveur DVD. J'ai meme lu des trucs géniaux sur BTC (notez qu'un représentant de BTC participe au forum de CDFreaks et tiens compte des remarques des utilisateurs pour faire de modifs dans les firmwares - ce qui m'a fait douter un instant = mais qui est vraiment derriere les firmwares de ces modèles Clone IISonic_Optorite_BTC ?) L'aventure de la gravure DVD est pour moi excellente car cela me rappelle celle de CD. Maintenant y a rien de rigolo dans la gravure du CD, la technologie est éprouvée et fiable.
  9. PeGGaaSuSS, j'ai toujours dit que la qualité du média est importante. (cf FAQ nero Qualité de la gravure) Si tu as bien suivi mon histoire avec l'IISonic II804A DD0201 (comme j'écris partout j'ai meme du mal à me suivre), le pb à la base est un média de merde. mais grace à celui-ci, j'ai acheté un Pioneer. ne pas oublier aussi ma manie de collectionner les graveurs (cf mon musée). quand aux interventions contradictoires, tu parlais de moi ? tu peux donner un lien (en privé car ici cela gonfler les gens) car cf ma remarque de mal suivre mes messages :P et si on revenait au sujet initial ? Graver à 99 € ;-)
  10. ha ok ! vous résumez un graveur aux "X" :decoiff: bon je rejoins maintenant Moustique. voici un lien pour conclure : http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=7966 le comparatif est hautement plus intelligent que des "X" :dispute: vous devez vous éclater dans les soirées d'informaticiens à comparer vos "X" :yais:
  11. Le pioneer une antiquité ??? heu d'accord il a 6 mois (putain c'est de pire en pire en info) remarquez aussi que le LiteOn est aussi une antiquité, le constructeur sort un firmware par jour pour éviter aux utilisateurs d'arriver à suivre. bientot on passera plus de temps à flasher son graveur qu'à graver :lol:
  12. ouh ouh ! réveillez vous ! il y a 2 modèles II804A et vous avez le DD0203 (puisque vous parlez de plusieurs mise à jour de firmware). les utilisateurs ayant des problèmes ont le nouveau modèle DD0201. D'ailleurs il serait bon à Blue-Hardware de faire une étude plus sérieuse sur ce problème de modèles dans leur test de l'IISonic. heu pardon, vous parlez du Lisonic. Nous on parle de l'IISonic :lol: quand au pb du pioneer 106 et des ressources, vous n'aviez tout simplement pas activé le DMA. Quelles sources avez-vous concernant le nombre des échanges des graveurs Sony et Pioneer ?
  13. ils ont été stocké à l'abri de la lumière et des écarts de température ? tous mes vieux CD gravés il y a plus de 4 ans sont lisibles. j'ai toujours utilisé des graveurs de grandes marques :cool:
  14. ben au vu du site c'est évident que c'est un particulier, non ? par contre vous avez commandé en contre-remboursement ? je n'ai rien compris à la procédure.
  15. je suis 100% d'accord avec vous Adriatika Votre exposé est très clair :applaudir2: je me suis permis d'ajouter un lien vers ton intervention dans la FAQ francophone de nero : http://faq-nero.e-wsc.com/faq009.php.e-wsc.com/faq009.php[/url] & http://nero.2037.org/faq/faq009.php.2037.org/faq/faq009.php[/url] Donc pour revenir au problème d'EMA69, il doit tout simplement retourner son graveur pour le faire réparer :cool:
  16. je ne trouve pas cela amusant :non: je vous conseille de vous mettre en regle rapidement. ne vous étonnez pas d'avoir des comportements étranges lors de vos gravures.
  17. désolé mais certains constructeurs et revendeurs le spécifient ! Exemple Optorite : DISCLAIMER THE SOFTWARE AND BIOS ARE PROVIDED "AS IS" WITHOUT ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTY OF ANY KIND INCLUDING WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, NONINFRINGEMENT OF INTELLECTUAL PROPERTY, OR FITNESS FOR ANY PARTICULAR PURPOSE. IN NO EVENT SHALL OPTORITE OR ITS SUPPLIERS BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER ( INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, DAMAGES FOR LOSS OF PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION, LOSS OF INFORMATION ) ARISING OUT OF THE USE OF OR INABILITY TO USE THE SOFTWARE AND BIOS, EVEN IF OPTORITE HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. BECAUSE SOME JURISDICTIONS PROHIBIT THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LIABILITY FOR CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES, THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU. OPTORITE AND ITS SUPPLIERS FURTHER DO NOT WARRANT THE ACCURACY OR COMPLETENESS OF THE INFORMATION, TEXT, GRAPHICS, LINKS OR OTHER ITEMS CONTAINED WITHIN THESE MATERIALS. OPTORITE RESERVES THE RIGHT TO CHANGE SPECIFICATIONS OR DISCONTINUE PRODUCTS AT ANY TIME WITH NO PRIOR WARNING. OPTORITE MAKES NO COMMITMENT TO UPDATE ANY BIOS. plextor : http://www.plextor.be/Francais/technical/warranty.html par contre Ricoh propose de les contacter si pb de flash : http://www.ricohpmmc.com/fr/support/downlo.../Firmware_1.pdf Ce n'est pas écrit en toute lettre que le flash annule la garantie, mais dans son cas, le graveur a été flashé avec un mauvais firmware et il est H.S. ! donc il y eu mauvaise manipulation.
  18. http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ndpost&p=126409
  19. Je ne suis pas d'accord avec mes médias Traxdata mais peut-être y a-t-il confusion entre les Traxdata et les Tx : http://gravure.lixiom.com/tests_supports/t...usR2x/index.htm / gravure un Ricoh 5125A non concluante. Vous avez oublié les médias Ricoh. Ricoh fait parti des grands fabricants de média, tout comme MPO (Hi-Space). mais peut-être que ces oublis sont normaux car vous n'avez parlé que des DVD-R et non des DVD+R ;-) Dans les vendeurs, que pensez-vous de http://www.maxdisc24.com que je viens de découvrir mais jamais commandé ?
  20. DD0201 et DD0203 fonctionnent avec nero 6.0.0.23 et suivant licence boite et licence numéro série. il suffit d'avoir une licence officielle pour que cela fontionne.
  21. :dingue: c'est l'inverse : la version de nero fournit avec un graveur ne fonctionne que pour ce modèle là. de toute façon vous n'avez la licence que vous cette utilisation. faites comme moi, achetez nero complet soit en boite, soit le numéro de série sur le site d'ahead. vous pourrez graver sur tous vos graveurs et meme 2 en meme temps :coolspot:
  22. Commence par le pioneer en attendant un prochain graveur multicouche dans quelques mois :cool:
  23. pour trentin : http://club.cdfreaks.com/showthread.php?s=&threadid=79503 comme cela tu y trouveras des médias compatibles avec ton BTC.
  24. http://www.computersupplies.be/produit.php?ref=DVRNEND1300A ils livrent en france ? > http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ndpost&p=126179 sachant que le MSI est un clone des IISonic/Optorite :dingue:
×
×
  • Create New...