Aller au contenu

pilotes pour manette microsoft


Messages recommandés

La réponse de gunnm est exacte :respect: mais insuffisante :D

 

j'avais le meme prob avec mon MS game pad pro et en tél à cro$oft france j'ai eu un mail avec un .dll et now je peut PLEINEMENT :yais: utiliser le vieux prog (3.02).

 

cad programmer mes touches etc. ;)

 

Ne cherchez pas sur le site de M$ :non: (france ou us) car cela n'y est pas. :(

 

Comme je n'ai plus la méthode appeler services client cro$oft en france (super aimable :biere: )

 

BON A SAVOIR :frenchy: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pilotes sont effectivements déja installés, mais il faut faire detecter la manette par Windows.

 

Pour se faire, aller dans : Démarrer/Paramètres/Imprimantes et Autres Périphériques.

 

Tu devrais trouver une icone de manette (Controleur de Jeu). Dans la petite fenêtre qui apparait, tu cliques sur 'ajouter' et tu cherches : 'Miscrosoft Sidewinder'.

 

Si la manette est bien branchée, elle sera détectée automatiquement. Il suffit de faire 'OK'. Ensuite, un petit échelonnage pour bien valider le tout, et c'est partie.

 

Pour le Joystick, tu peux faire la même manoeuvre, soit en choisisant Microsoft Sidewinder soit un pilote générique joystick. Il suffirat de l'ajouter sur le second port de jeux (toujours dans la même fenetre si tu as un 2e port jeux).

 

 

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...