Aller au contenu

Pb erreur dru 500 ax et dwu 14 a


jmb

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je possède un graveur sony dru 500 ax je grave avec recordnow dx et depuis quelques jours : erreur 10sur le secteur ........ erreur lors de l'écriture du disque commande : 2A sens : 03 ASC : OC ASCQ : 08 .

Keske ça peut bien vouloir dire, si quelqu'un à déjà eu ce problème..... MERCI d'avance..!!!

 

Du coup j'ai acheté un sony dwu 14 a j'ai formaté mon disc dur réinstallé win 2000 et la MEME CHOSE................. BIZARRE.......

 

Merci à tous !!!!! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un peu plus d'explication : Je fais des copies de sauvegarde de DVD-vidéo, sur support DATAWRITE Red V2, avec le logiciel VERITAS RECORDNOW DX et le firmware du graveur est 2.0g.......

 

Merci à tous !!!!! :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le message d'erreur qui s'affiche à 20% de la fin de la gravure est :

 

erreur 10 sur le secteur 1718912

erreur lors de l'écriture du disque

commande: 2A sens: 03 ASC: 0c ASCQ: 08

 

Alors ce que j'expliquai, c'est que j'ai acheté un autre graveur SONY DWU 14 A, j'ai réinstallé Win 2000 sur un HDD (complètement formaté ) sans autre système d'exploitation et que le résultat à la fin de la gravure est le meme....... ERREUR !!!!!!!!!

 

Donc je comprends pas ce qui se passe...........

 

Merci........ :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un DRU500AX avec firmware 2.0g. :yais:

 

Pour les logiciels, ils sont fourni avec le graveur, bien que je n'aime pas trop les produits Veritas, mais ça c'est affaire de gout.

 

Ce que je peut te conseiller c'est de prendre des DVD+R/RW pour sauvegardés tes données, j'ai aussi eu ce problème avec DVD-R.

 

Maintenent je n'utilise plus que des +RW pour les données, -R/RW vont trés bien pour sauvegarder de la video, mais sont pas terrible pour les données (suivant marque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique Ecrit le Dec 13 2003, 05:44 PM

  C'est peut-être à cause du support ... parce que le DATAWRITE rouge c'est le plus mauvais DVD-R du monde.  

 

Sans commentaire, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayé. :/

 

Mais ce qui est sur c'est que les -R/RW sont de vrai misére pour la sauvegarde de données. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...