Aller au contenu

ligne adsl compatible?


1300xjr

Messages recommandés

salut,

je viens vous poser une question technique :

je suis abonné a free en 56k

ma ligne est a present compatible adsl

je voudrai prende l'offre chez free en haut debit vu qu'il passe du 1024 kbts/s

j'ai appellé france telecom qui me dit que ma ligne est compatible 512 maxi!!!

si je m'abonne au 1024 chez free(il ne font + que ce debit en adsl)comment ca va se passer au niveau de ma ligne?

sera t-elle limité en 512 ou est ce que ca ne marchera pas?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre limité à 512... Bah pkoi pas, si t au max de la distance et que le cablage est merdique... Et encore, normalement une ligne compatible est une bonne ligne, et il ont limité la distance justement pour pas avoir ce type de problème. Mais normalement pour le 1024 y'aura pas de problème... Sont pê tombé sur la tete, ou alors ils veulent te revendre un abo 512 chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort possible que ta ligne ne supporte pas le 1024, c'est n'est pas rare du tout. En fait si elle le supporte pas y'a deux cas de figure : soit tu es en 512, sois tu es en 1024 théoriques mais tu ne les atteints jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer mon abonnement Wanadoo de 512 à 1024 ; ils sont bien vérifie avant de cnfirmer ma demande que ma ligne suporte le 1024 (qui est le cas, heureusement) ;)

Alors il doit y avoir une raison ! :voila: Et parce que je ne change pas le fournisseur, il n'y a pas de raison qu'il raconte 'du marketing' pour attraper le chaland ! :D Alors, 'ici un ou deux jours je vais avoir un ligne (theoriquement) deux fois plus rapide pour 10 % moins de prix. C'est déjà ça ! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appellé france telecom qui me dit que ma ligne est compatible 512 maxi!!!

Attention : au 1014 on te vend Mamadoo, au 1013 on te donne des infos techniques.

 

Pour exemple, mon adsl en 5 étapes :

 

0) ligne on éligible mais travaux dans la commune

1) prospectus de mamadoo dans ma boîte au lettres : l'adsl dans votre commune

2) appel au 1014 : on ne veut me donner aucune info si je ne m'abonne pas

3) abonnement Télé2

4) Pb technique, appel au 1013 : "on teste votre ligne et on vous rappelle"

5) Le lendemain, appel au 1013 : "la connexion adsl n'a pas été faite dans votre central" (Nota : mouarf, tous mes voisins sont connectés chez mamadoo : curieux, non ?) mais depuis j'ai ma synchro !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux pas avoir le 1024, je pense que ta ligne n'a pas été dégroupé par France Télécom.

 

Billy

non mais free est passer au 1024 meme pour les pas degroupé peut etre pensé il que tu voulais avoir du 1024 cher eux et comme chez eux il faut etre dégroupé pour l'avoir ben voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais free est passer au 1024 meme pour les pas degroupé peut etre pensé il que tu voulais avoir du 1024 cher eux et comme chez eux il faut etre dégroupé pour l'avoir ben voila

autrement dis, dans ma petite bretagne non dégroupée je peux avoir du 1024*128 pour rien de plus? :mmm:

je suis allé sur le site de free et il propose bien ce débit mais je suis pourtant en 512*128, comment changer cela?

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement dis, dans ma petite bretagne non dégroupée je peux avoir du 1024*128 pour rien de plus?  :mmm:

je suis allé sur le site de free et il propose bien ce débit mais je suis pourtant en 512*128, comment changer cela?

merçi

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=10380

 

:biere:

merçi, donc fevrier 2004, je passe automatiquement en 1024*128 :ooo:

merçi free :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free passe en 1024 si ta ville est en degroupé mais si elle ne l'est pas encore tu ne pourras avoir que du 512 en atendant que free te degroupe et que tu passe en 1024 tu peu aller sur le site de free pour voir quand ta region passera au tres haut debit c'est peut etre pour bientot si tu es dans une grande ville :coolspot:

 

a toi de voir . cetait comme ca encore ya deux semaine ds ma ville a coté de montpellier ville de 70 000 habs :heu:

 

P.S : eviter wanadoo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé je crois

 

va voir la :  http://adsl.free.fr/degroup/info.html

 

 

apparement tout le monde sera en 1024 en fevrier ou le sera avant . en tout cas moi je depasse pas les 70ko en dl  :( pr le moment

Oui les nouveaux abonnés ont directement le 1024 et les "anciens" y passeront en février, pas avant. Mais bon comme je devrais être dégroupé d'ici là j'aurais beaucoup plus :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé je crois

 

va voir la :  http://adsl.free.fr/degroup/info.html

 

 

apparement tout le monde sera en 1024 en fevrier ou le sera avant . en tout cas moi je depasse pas les 70ko en dl  :( pr le moment

Va voir le lien que j'ai mis plus haut ......

 

:biere:

merci jai vu mais moi jaurais pas le 1024 avt fevrier alors que jai fait partie des 500 premier abonnés free a ladsl snif c'est pas juste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...