Aller au contenu

Copine de geeks...


Messages recommandés

...ICI

 

Un site marrant, vraiment trés drôle (certains vont rire jaune).

Les romans photos, pas mal du tout.

 

ça traîte des ingénieurs informatichiens, des geeks, de la copine des geeks, tout ça...

:frenchy:

 

Trop bon sa vient d'un link de PC-Inpact je croit ? (je l'ai mis dans mes fav tout a l'heure sans le regarder).

C'est grave si on se reconnait la dedans :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez-en persuadées, le geek est de mauvaise foi concernant son activité et le temps qu'il y passe.

 

Exemples d'excuse bidon :

 

j'arrive dans 5 minutes (la plus célèbre des excuses bidons)

j'écris juste un mail et j'arrive

attends, attends, attends, je suis en plein debugage ! ! ! ! !

mais je ne travaille pas, je surfe !

c'est dingue, j'ai pas vu le temps passer…

quoi ? Tu es sûre ? Il est déjà si tard ? Naaaaaaaaaaaaaaan, c'est pas possible…

la plupart du temps vous n'aurez droit qu'à un borborygme censé exprimer toute l'incertitude du geek quant à son heure d'arrivée. A vous d'interpréter comme vous le voulez, mais vous serez toujours loin de la vérité !

 

Le summum de la mauvaise foi étant pour le geek d'installer sur son ordi une espèce de pendule censée être à l'heure atomique, donc le top du top de la technologie horaire… Malheureusement, cette dernière semble connaître régulièrement de graves dysfonctionnements (comprendre entre 5 et 55 minutes de retard…). Hyper pratique pour les excuses foireuses.

 

Lui offrir une montre n'est pas la solution, la plupart du temps elle restera au fond d'une poche ou décorera le bureau du geek jusqu'à épuisement des piles.

 

Ptdr c'est trop moi sa suffit de demander a ma mere ou a mes profs. quand j'arrive en retard.

C'est grave un geek defois quand même :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...