Aller au contenu

démarrage lent


boulinou

Messages recommandés

Salut tous le monde!

 

Mon PC prend beaucoup plus de temps à démarrer avec ma nouvelle configuration(

XP2600+ ;NF7s rev 2.2;512 DDR PC2100; 40 Gib disque dur)qu'avec mon mon ancienne(XP 1600 256DDR PC2100:MSI kt7 Pro2 266 disque dur 40 gi)

 

quelqu'un a-t-il une solution au problème?

 

Merci!A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut boulinou, moi j'ai la meme config que toi ,abit nf7 s rev 2.0 et xp2600+ ce qui me chiffonne dans ta config c'est ta memoire (pc 2100) je me trompe peut etre mais tu aurais du mettre de la pc 3200 ou ddr400 ,moi j'ai une twinmos 512meg pc3200 et mon ordi est tres rapide :yais: :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut boulinou, moi j'ai la meme config que toi ,abit nf7 s rev 2.0 et xp2600+ ce qui me chiffonne dans ta config c'est ta memoire (pc 2100) je me trompe peut etre mais tu aurais du mettre de la pc 3200 ou ddr400 ,moi j'ai une twinmos 512meg pc3200 et mon ordi est tres rapide  :yais:  :yais:  :yais:

je suis daccord mais ya quand meme un go de ram donc ca devrait qund meme demarrer rapidos je pense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ram ne joue pas dans ce cas là, ou peu. Par contre, la vitesse du disque dur et l'optimisation du démarrage de windows et important.

 

Tu peux améliorer tes problèmes avec un utilitaire de type 'Boot Vis'. 50% de temps de gagner au démarrage en moyenne.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde combien de ces saletés de programmes "qui-ne-servent-qu'à-pourrir-ton-pc" se trouvent chargés au démarrage, avant de coller des morpiions dans la barre des tâches. Le démarrage de Windows (et son fonctionnement global) peut être ralenti par les merdewares en tâches de fond.

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...