gulum Posté(e) 20 décembre 2003 Share Posté(e) 20 décembre 2003 :yais: :bou: :dingue: et bien moi c'est star academy ca c'est une trilogie de choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 20 décembre 2003 Share Posté(e) 20 décembre 2003 non,franchement elle joue mal :frenchy: chez pas trop jai jms vu la totalité des films mais tous par passages ou elle parle pas (mais elle gueule ) alors c'est dur de se faire un avis :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) 20 décembre 2003 Share Posté(e) 20 décembre 2003 film : MATRIX jeux: need for speed test drive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 21 décembre 2003 Share Posté(e) 21 décembre 2003 Pour Erwan, Bonjour - Dune - Les enfants de Dune - Le messie de Dune - L'empereur-dieu de Dune - La maison des mères Il en existe un sixième et dernier, mais écrit Par David Herbert (le fiston) en collaboration avec un autre auteur. Je ne l'ai même pas entrouvert... On ne touche pas à un chef d'oeuvre ! J'ai longtemps pensé que "l'empereur-dieu de Dune" était un maillon faible, mais l'ayant relu depuis, il est d'une grande richesse, et apporte, par exemple, un éclairage intéressant sur les interprétations possibles de Matrix, sur le thème du clonage. Dans la maison des mères, on a droit a une conclusion étonnante, véritable "mise en abîme" où l'auteur rencontre ses personnages. Il y exprime sa lassitude pour cet univers qui a absorbé de nombreuses années de sa vie, et aussi son affection. Remarquable ! Cette série est à la science-fiction ce que Le Seigneur des Anneaux est à la Fantasy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 décembre 2003 Share Posté(e) 21 décembre 2003 merci :respect: bon ben apres bilbo le hobbit alors que j'ai achete hier :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 Le Roi Lion - Le Roi Lion II - Le Retour du Roi Lion -(et le prochain : Le Retour du Roi Lion II) - La vengeance du retour du roi lion serait en préparation. T'en as un de retard : devrait sortir "Le retour de la vengeance du Roi Lion II". :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFunY Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 Il y en a pas un Roi Lion qui sort bientot, le Roi Lion 1/2? c est l histoire qui se passe entre le premier et le deuxieme... :voila: Sinon, ma trilogie préférée est bien sur le Seigneur des Anneaux, autant film que livre :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 25 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2003 Retour Vers Le Futur 1 ce soir à la 3 :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 décembre 2003 Share Posté(e) 25 décembre 2003 asterix c'est une trilogie? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 25 décembre 2003 Share Posté(e) 25 décembre 2003 Bientot :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 décembre 2003 Share Posté(e) 25 décembre 2003 non,pas le film,le film est bidon je trouve je trouve les dessins animé plus drole :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 25 décembre 2003 Share Posté(e) 25 décembre 2003 ouais dailleurs M6 nous a mis 3 mais le meilleur reste les 12 travaux en dessin animé :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 décembre 2003 Share Posté(e) 25 décembre 2003 moi je les aime tous :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 25 décembre 2003 Share Posté(e) 25 décembre 2003 je trouve les dessins animés moins drôle que la bd :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 25 décembre 2003 Share Posté(e) 25 décembre 2003 Disons que c'est pareil pour les tintin aussi c'est different la BD est plus subjective donc notre delire peut aller plus loin, car on peut simaginer la scene alors que le DA ns donne tout deja tout cuit si je puis dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 je trouve les dessins animés moins drôle que la bd :voila: ah ben bien sur là c'est normale :biere: mais les dessins animé sont exelent tous de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2003 Disons que c'est pareil pour les tintin aussi c'est different la BD est plus subjective donc notre delire peut aller plus loin, car on peut simaginer la scene alors que le DA ns donne tout deja tout cuit si je puis dire Les DA de Tintin et Asterix sont plutot pas mal. Par contre le film TINTIN (il est passé dans le courant de la semaine) est vraiment à chier :mmm: :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 hier meme :frenchy: oui,des scene d'action epoustouflante,des dupont et dupond au sommet de leur forme... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 Disons que c'est pareil pour les tintin aussi c'est different la BD est plus subjective donc notre delire peut aller plus loin, car on peut simaginer la scene alors que le DA ns donne tout deja tout cuit si je puis dire Les DA de Tintin et Asterix sont plutot pas mal. Par contre le film TINTIN (il est passé dans le courant de la semaine) est vraiment à chier :mmm: :beurk: Tintin et les oranges bleux :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 et sans parler de la comedie musicale de tintin :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 28 décembre 2003 Share Posté(e) 28 décembre 2003 La mort de la maman de bambi passer en boucle :D wayne's world 1 et 2 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 décembre 2003 Share Posté(e) 28 décembre 2003 ouais Wayne's World(1 et 2) est terrible,mais deux ne fait pas une trilogie :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 28 décembre 2003 Share Posté(e) 28 décembre 2003 et sans parler de la comedie musicale de tintin :eek: La comédie musicale est plutôt bien foutue :biere: c'est très drôle, vraiment on ne s'ennuie pas :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 28 décembre 2003 Share Posté(e) 28 décembre 2003 ouais Wayne's World(1 et 2) est terrible,mais deux ne fait pas une trilogie :frenchy: Je sais, mais le chien, il avait la même coiffure que Garth Algar alors ils sont trois quand même :marto: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2003 wayne's world 1 et 2 :yais: exact : excellent :yais: Dommage qu'il n'est pas fait un ou deux episodes de plus. Certains ne le savent peut etre pas mais MIKE MYERS qui joue le role de WAYNE dans WAYNE'S WORD est également l'acteur qui incarne AUSTIN POWERS, dans le film du meme nomL. J'adore ses films. Si vous avez l'occasion de voir STUDIO 54, regardez-le c'est une pure merveille sur les dessous du showbizz. (drogues, putes, bringue, discotheque, coucheries, alcool, coup bas, fisc, etc ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés