flukey Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 bonjour, :salut: je viens d'acheter un graveur de DVD de marque plextor. n'ayant plus de place sur mes controleur IDE et n'ayant pas de carte SCSI, j'ai donc installer ce graveur sur du SATA par l'intermediaire d'un connecteur. Tout marche nickel. :??: Sauf lorsque je demande a nero de graver un CD/DVD, il fait la procedure de gravure mais au final rien ne se passe. Quand je lance une detection, le graveur n'est pas reconnu. Est-ce a cause du SATA ? avec AIDA32, il est clair que mon graveur est en bonne sante, je viens meme de faire une MAJ de son firmware ... Bref si vous avez une idee, elle sera la bienvenue ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Bonjour, Suis pas un pro. Juste pour faire avancer le schmilblick, je suggère une mise à jour de nero ou peut être simplement l'engine updator (dossier qui met à jour la liste des graveurs reconnus et ajuste les réglages). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutusdeborg Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Es-que tu n'aurais pas reçu une version de nero avec ton graveur ? Si oui, seul cette version est compatible avec ton graveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 décembre 2003 Share Posté(e) 24 décembre 2003 Voir ton double post dans gravure et technologie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés