Aller au contenu

qu'est ce que ça veut dire


scorpio

Messages recommandés

salut les gars

je vient de monter mon pc moi même, nouvelle carte mére, carte grap,processeur, etc... quand je l'ai mis en route sans cd dans les lecteurs il fait un bib à l'allumage me dit tel truc en prymary, tel truc en slave et tout en bas il me marque

WARNING: CPU HAVE BENN CHANGED

et les mec dite moi que ces normal, je flippe comme un dingue :decoiff:

merci d'avance pour toutes votre aide

ps: carte mére a7n8x deluxe, cpu amd athlon xp 2500+ barton

j'attend comme un fou vos réponses

scorpio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci de me répondre, laegaemik bon il faut aller dans le bios vérifier le fsb :eek: (c'est quoi le fsb) :mmm: et comment je sais si c'est le bon ou pas j'y connais rien en plus comme toujours rien est en fr, :??: alors si tu peut me dire quoi mêtre et ou le mêtre pour un athlon xp 2500 barton sur une a7n8x de luxe, désoler d'être aussi ignare dans ce domaine, c'est d'ailleur pour ça que je vient vous voir. :yais:

merci d'avance pour ton aide.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSB, c'est le Front Side Bus.

il est soit a 100, 133 ou 166 voir même 200.

avec ton XP2500+, tu mets 166 et 11.5 de ratio.

Si tu veux O/C, tu peux monter ton FSB a min 200.

Mais ça, c'est pour plus tard :niarf:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, tu sais bien moi... :heu:

Je crois que c'est dans "Chipset advanced feature" mais je n'en suis pas certain.

de toutes façons, tu cherches aprés FSB et ratio et pour les modifier, tu le fais avec page Up et page Down.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi

comment je peut savoir si il tourne à la bonne cadence, j'ai vue des benchmarck sur overcloking mais il sont tous poussé alors avec un 2500 s'en le poussée sandra devrais me donner quoi comme benchmarch.

je croit que tu à un 2500 aussi alors si tu pouvais me faire un imprime écrant (je sais je suis chiant) du tient mais en mode normal pas overcloké que je puisse comparé avec ce que sandra ma dit pour le mien.

je te suis trés reconnaissant pour toute l'aide que tu m'apporte.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...