Aller au contenu

wind xp><wind 98


Messages recommandés

lu a tous

je possede un ordi assez vien(64mo trés vielle carte graph dd de20g peintium ect) et j'ai pa mal de probleme avec

j'y est installé wind xp dessus alor qu'il tourné avec 98 depuis tj (en 3 ou 4 ans).je lé in stallé sans la formaté.sauf que wind xp ne prend pa en compte mon modem alor que cet ordinateur ne sert que a sa.

 

je voudré que vous mexpliquié comme formaté comme il faut cet ordi en sachant qu'il y a wind xp sur wind 98 et que je narive a booter aucun des deux cd.

 

merci de m'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai presque rien compris, ca serait sympa de connaitre la puissance du processeur, et d'avoir une ortographe un minimum comprehensible.

 

Si ca fait moins de 800mhz j'estime ca totalement inutile d'installer XP, ca va ramer à mort. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais windows ne rame pa c pa sa du tous le probleme mon probleme et comment remetre cet ordi en etat de marche correct donc le formaté et reinstallé wind 98 c tous

(i fait 400 mhz et wind xp est deja installé)

 

et le ga pour lorthographe ta ka reprendre c que je dis et les corigé si ya que sa qui teclate voila mais arette d'en parlé on sens fous ,c 1 forum consacré a linformatique pa au dictionnaire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le ga pour lorthographe ta ka reprendre c que je dis et les corigé si ya que sa qui teclate voila mais arette d'en parlé on sens fous ,c 1 forum consacré a linformatique pa au dictionnaire

 

 

Toi, tu t'en moques peut-être, pas nous.

 

Quand je vois un gars écrire comme un gorret (comme tu viens de le faire), je ne prend généralement même pas le temps de le décrypter ou de le lire. Je l'ignore simplement, et il n'a pas de réponse. Au mieux, si je suis de bonne humeur, j'essaye d'aborder la chose de manière pédagogique, comme je tente de le faire actuellement.

 

Le fait de barbouiller un sujet d'une suite de mots ne signifie pas forcément "former des phrases" (compréhensibles, donc). De plus, c'est clairement un manque de respect et/ou une grande fainéantise que de ne faire aucun effort d'écriture et/ou de diction vis-à-vis de l'interlocuteur. Pourquoi devrait-il écouter et tenter de décrypter un embryon de language de la part de quelqu'un qui n'en fait aucun, alors qu'il a sans doute mieux à faire ?

 

Bref, faites un effort s'il vous plaît.

Merci.

 

J'ai réalisé un copier/coller de ce que j'ai déjà écrit dans ce sujet, que je te conseillerais de lire en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon lessé j'ai demandé a dautre personne et je pense avoir trouvé

 

il y a 1 incompatiblité de mon wind xp a cause de code prési inscrit sur chaque périphérique (donc code compatible avec win 98)

sertain code sont imcompablible l'orsque lon mais win d xp

ce qui interesse ce probleme ou modem et scanner

il faut donc que je demande c code a pakarbell en leur explikant que je msuis installé wind xp

 

voila le formaté semble trop compliké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois , precise que c'est un packardbell préinstallé

j'en ai formaté plus d'un et je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué

et aucun code ne m'a derangé

si tu n'essaye meme pas de te lancer dans un petit formatage en recherchant les infos sur le net :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que je suis 1 pe flemare de pa vouloir tenté 1 formatage mais ettant donné que cet ordinateur ne mapartiens pa et que la solution trouvé parré plus adapté puisqu'il ne veullle que recuperé leur connection internet et pa spesialment un bon ordi ;ottant faire simple quand on pe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laegaemick Ecrit le Dec 25 2003, 11:17 PM

  la prochaine fois , precise que c'est un packardbell préinstallé

j'en ai formaté plus d'un et je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué

et aucun code ne m'a derangé

si tu n'essaye meme pas de te lancer dans un petit formatage en recherchant les infos sur le net  

 

J'ai aussi pratiquer ce genre de manipulation sur des PackardBell et tout c'est bien dérouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que je suis 1 pe flemare de pa vouloir tenté 1 formatage mais ettant donné que cet ordinateur ne mapartiens pa et que la solution trouvé parré plus adapté puisqu'il ne veullle que recuperé leur connection internet et pa spesialment un bon ordi ;ottant faire simple quand on pe

 

 

JamesJunior, je te rappelle La Charte de BH :

 

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums de Blue-Hardware.com. Comme vous pourrez rapidement le constater; l'ambiance est chaleureuse et les membres de notre petite communauté n'hésitent pas à intervenir pour conseiller et aider leurs prochains.

 

Bien évidemment, comme dans toute communauté et comme dans la vie réelle il y a des règles, des devoirs et des lois à respecter. Pour devenir membre des forums de discussion de Blue-Hardware.com, vous êtes donc soumis à accepter le règlement suivant :

 

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS. (...)

 

Je te demanderais dorénavant d'écrire en Français, avec des mots, en formant des phrases, et non en éructant. Merci.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, jamesjunior, n'oublie pas juste avant de formater de kjghkufayem csk sakjhskjc dkjcdy wywyhe le fcksuhc dans le vhvhui avec cskucd.exe ckgau sinon t'es bon pour un format C: avec en plus la fsjgcdasa complètement cramée, ça serait dommage !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...