Aller au contenu

Petit devis ...


Doe

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 1er n'est pas un socket A et le 2e un peu cher mais je lavais remarqué :dingue:

 

Vais rester sur mes Noiseblocker jpense ;-) a moins qu'un pur modele a la fois silencieux et performant pour 15€ existe mais la je pousse un peu :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2e ? parce que le 1er no socket A :heu:

 

Pr le 2e, j'ai vu qu'il etait bien mais bon 45€ c'est le hic :/ de plus je viens de voir quil depasse les 92 mm :??:

 

Jvais voir si noel sera fructueux ou pas :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon le seconds,je suis a la masse sur ça aujourd'hui (intel-amd) :frenchy:

 

mais je ne sais pas,on dirai que tu confond,car le zalmann remplace ton noisebloker+slk,donc le prix est moins cher,ce n'est pas qu'un ventilo

 

alors que le noisebloker S2 n'est qu'un ventilo seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci Erwan pr les tofs. Donc en gros je serais vers les 50° vu que c'est un AMD quand meme ...

 

Et mike tu es sur que ca passera un 92mm? Sinon tu aurais un modele a me conseiller ?

50°c, tu rigoles :mmm:

j'ai un 2700+ avec un ventillateur de seulement 80mm

 

avec presque 20°C en température ambiante et des ventillateurs qui tournent plutôt lentement :

asusprob.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon le seconds,je suis a la masse sur ça  aujourd'hui (intel-amd) :frenchy:

 

mais je ne sais pas,on dirai que tu confond,car le zalmann remplace ton noisebloker+slk,donc le prix est moins cher,ce n'est pas qu'un ventilo

 

alors que le noisebloker S2 n'est qu'un ventilo seul

:timide: Oki. Donc tu veux dire que si je prends le http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016545.html, il remplace le noise blocker et le slk et que donc il fait a la fois dissipateur et ventilo ? Je pensais qu'il faisait que ventilo moi !! Donc ca me ferais gagner qques euros ce qui serait pas mal.

 

Mais niveau perfs et silence, que choisir entre les 2 alors ?

 

Comence a etre un peu perché moi :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

 

Ce que jespere surtout, c'est quil ny aura pas un condo qui mempecherait de le poser par manque de place tu comprends. Quand a linstallation jespere quil y a un manuel, parce que je suis pas un pro du montage du dissipateur moi :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ldlc donne une url : http://www.zalman.co.kr/usa/news/20030224.htm

 

jy suis allé voir et apparement la a7n n'est pas mentionné c'est peut etre bon signe :). de + je viens de lire les commentaires et apparement y'en a qui lont combiné avec l'a7n donc je crois que je vais signer pour ce piti fan :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :biere:

 

Ca donne ca au total :

 

Carte mère ASUSTeK A7N8X-E Deluxe (NVIDIA nForce2 Ultra 400) 103,26 €

 

Processeur AMD Athlon XP 2600+ FSB333 78,09 €

 

Ventilateur Zalman CNPS7000-Cu 37,58 €

 

Sous-total HT : 218,93 €

Total TTC : 261,85 €

 

 

Si quelqu'un trouve moins cher :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...