Jump to content

Petit devis ...

Doe
 Share

Recommended Posts

HUM ... je l'ai changé de piece pour voir et je me retrouve a 38° en idle (sur le net et telechargement a 65ko) et a 41° aprés un W3 de 30minutes au lieu de 47° dans ma chambre ... d'ou tout l'interet de l'environnement !!

Cela me rassure quant a mon montage du ventilo et peut etre alors que je n'aurais pas trop mis de Pate :dingue:

La temperature est bonne la nan ? c'est pas encore le Perou mais bon zen pensez quoi ? :heu:

• Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais ca me soulage car j'avais du mal a encaisser que j'avais fait une aussi grosse erreur de noob pour la pate :D

La allumé depuis 12h et 38° nickel lol

fait chier de le remettre dans ma foutue chambre :/. je sais pas comment le refroidir un peu plus a part rajouter kkes ventilos :/ :timide:

Pourquoi tu t'inquietes tant? on est en hivers,  40°C c'est très bien

En été, le proc risque d'être a 50°c 55°C, ce n'est pas une catastrophe, il faut vraiment s'inquièter au dessus de 60  ;-)

Bah justement, je minquietes parce que dans ma chambre en plein hiver je tape le 47° et que si les etés st comme le 2003, jvais passer mes aprés-midi en juillet a eteindre mon pc pour pas tt cramer :heu: