Invité jeans Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 S.E.B. CA DOIT VOULOIR DIRE SUPER EPAIS BOULIMIQUE? MOI C'EST MON PIEDS DANS LE CU QUE JE VAIS TE VIREE. :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 :mmm: Un champion du monde :applaudir2: faut que tu vienne a un diner toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 Voila un petit con qui ne va pas faire long feu ici. :lol: Bye bye Jeans :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutusdeborg Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 Encore un petit comique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 En plus il y a quelque fautes d'orthographe :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutusdeborg Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 C'est pas grave, puisqu'il ne va pas resté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 Adieu :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 Bye bye Jeans ! Hop delete héhé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 S.E.B. CA DOIT VOULOIR DIRE SUPER EPAIS BOULIMIQUE? MOI C'EST MON PIEDS DANS LE CU QUE JE VAIS TE VIREE. :fuck: Tu ne sais pas lire, t'es mal poli, tu envoies des messages perso via le forum et en plus t'écris en CAPS LOCK. Ben dis donc t'as vraiment rien pour toi, mon petit bonhomme. :zarb: Pourtant c'était Noel, t'aurais pu commander un cerveau. C'est vraiment dommage d'être passé à côté de cette occasion :heu: Enfin bon ... rassures toi, l'année prochaine il en restera en stock, Lara Fabian a pas tout pris cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 Bye bye Jeans !Hop delete héhé ;) Fallait pas le virer, c'est Noel vindiou !! Faut avoir pitié des âmes égarées. Aussi, faut quelqu'un avec qui je m'amuse ... je suis en congés moi :heu: jeans reviens !! :applaudir2: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 :lol: c'est pas les promotions d'après Noel maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 Fais chier ... j'vais devoir boucler mes autres tests et poster des news, alors que j'aurai pu m'amuser avec mon nouveau copain :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutusdeborg Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 SEB Ecrit le Dec 26 2003, 06:13 PM Pourtant c'était Noel, t'aurais pu commander un cerveau. C'est vraiment dommage d'être passé à côté de cette occasion Enfin bon ... rassures toi, l'année prochaine il en restera en stock, Lara Fabian a pas tout pris cette année. :morninglive: Il lui reste les soldes de janvier. :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 Fallait pas le virer, c'est Noel vindiou !! Faut avoir pitié des âmes égarées. Aussi, faut quelqu'un avec qui je m'amuse ... je suis en congés moi T'inquiète pas, il reviendra... De toute façon, ils reviennent toujours ! Tu vas avoir un bon copain par mail, t'inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 De toute façon, ils reviennent toujours Comme les morpions. En fait, ce sont de gros parasites. Où se trouve le fly-tox ? :frenchy: En plus, le mec vachement courageux.... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 pkoi il a fait ca au fait ?? tu le connaissait ?? :heu: :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=10643 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 :o C pour ca ?? oh pauvre chou :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 27 décembre 2003 Share Posté(e) 27 décembre 2003 en plus, moi je pouvais l'aider... :ange: :lol: :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 27 décembre 2003 Share Posté(e) 27 décembre 2003 :decoiff: et boum pas d'écriture en jaune , c'est l'horreur :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 décembre 2003 Share Posté(e) 27 décembre 2003 :decoiff: et boum pas d'écriture en jaune , c'est l'horreur :decoiff: non c'est cool le jaune :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 décembre 2003 Share Posté(e) 27 décembre 2003 :decoiff: et boum pas d'écriture en jaune , c'est l'horreur :decoiff: non c'est cool le jaune :frenchy: MeuhOuiC'estCool SaVaPasBien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 27 décembre 2003 Share Posté(e) 27 décembre 2003 le pire c'est en jaune et en petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 27 décembre 2003 Share Posté(e) 27 décembre 2003 :lol: :yais: si c'est en jaune c'est parce que y'a une raison... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés