Aller au contenu

Toshiba Satellite HELP!!!!


KooKLooK

Messages recommandés

Bonjour!!

 

J'ai un Portable Toshiba Satellite (M'en rappelle plus trop du modele)

P4-M 1.9GHz

256Mb Ram PC2100 DDR266

nVidia GeForce 4 MX420 Go 16MB DDR AGP4X

Motherboard (toshiba) je pense...

40Gb 5400rpm ATA100

Utilise des batteries mais il etait branché lors de cet evenement--->

Atteignait les 50degrés

 

Marchait tres bien avant mais des fois il freezait. Il a freeze hier aussi et j'ai voulu restarter il ne voulait pas, j'ai aussi fait Ctr.Alt.Delete mais rien ne se passait j'ai donc eteint completement l'ordi. Vous savez koi!... Il ne voulait pas s'ouvrir (booter) j'ai appuyé sur Power et sa fait un Biiip (ptit bruit) ne veut toujours pas s'allumer. Pouvez vous me dire de koi il pourrait s'agir? Ram/CPU (trop chaud)???

Aucune idée... mais jamais ete O/C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pe tu nous dire quel est le model... car franchement C souvent plus simple...

Sinon C si C just un BIP C plus un PB CM (le CPU tu as rarement D bips et la RAM C plusieurs BIP) dite moi si je me trompe...

 

Bon sinon je te conseil de faire un reset du PC tu vire bat, RAM, é alim tu appui 20 sec sur power...

 

Sinon autre chose si ton SP est un 6100 tu as 99 % de chance que ce plutôt la carte vidéo... pour en être sur tu retire bat et alim puis tu appuis franchement la main bien a plat sur VBN et espace (le centre de ta main a ce niveau) si t' a ton pc redémarre après ça je te conseil de contacter TOSHIBA et de leur demander une mise a jour de portable (et ce même si il n'est plus sous garantie, car C une sorte d'erreur de conception, un peu comme les possibles rappel que fond les CARMAKERS mais que tosh C évité de faire... :non: )

 

Sinon donne plus D info sur le N° de model... mais vu t a config je pense que C un 6100... mais bon tien nous au courant se sera plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...