Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai un probléme a l'install d'XP qui me fait bien ch... Je lance le reformatage a partir du CD et la tout se passe nickel, mais aprés pour installer XP il copie des fichiers sur le DD et environ à 25% il arrive pas a copier des fichiers :/, si je les ignore tous j'ai droit a un joli écran bleu :( .

Au debut je pensais que c t le CD qu'etait foireux, mais je viens d'essayer avec un autre et rebelotte. J'ai bien peur que ca vienne de mon DD, vous en pensez koi?

 

Merci

Posted

branche ton DD sur un autre pc pour voir s'il reste pas des données parce que je sais que lorsque tu n'actives pas Xp au bout de 30j et que tu veux formater pr repartir a 0, tu es tjrs a 30j et donc ce n'est pas un format total, il est malin billou.

 

 

Sinon peut etre ta partition, mais je doute

Posted

Cela intervient lors de la création de la partition, dans les 4 possibilité, choisi une des deux rapides (FAT32 ou NTFS), jai déjà eu ce probème, et en prenant un des deux choix (rapide) plus de problèmes.

Posted

bonsoir,

 

 

ce prob arrive aussi quand la memoire et défaillante

fait un test avec une autre barette si tu peut,

 

mais tu a de bonne chance que cela soit la, ton probleme.

 

si tu est sur que ce n'est pas ton lecteur cd ou ton cd.

 

a+

Posted

C'est ni mon CD ni mon lecteur CD, a moins que mes 2 lecteurs est sauté... J'avais peur que ce soit le DD moi, c'est possible non ?

 

Je vais tester avec un seule barrette et si ca foire je retest avec l'autre. Mais c'est bizarre ca merde toujours a 24%.

Posted

Ouai j'ai essayer de mettre une barrete aprés l'autre et now au demarage j'ai le droit à :

-bip long, blanc, bip long blanc, etc...

 

C'est de pire en pire :pleurer:

Posted

tu pe aussi avoir ton controleur IDE HS éC de mettre ton CD et HDD sur la meme nappe... soi sur le port 1 ou sur le port 2 sinon si tu pe va là

http://www.hgst.com/hdd/support/download.htm

 

et DL Drive Fitness Test (v3.51) il te fera un test de ton HDD pour la mémoire si tu ne peut pas faire un swap va là pour DL MEMtest86

http://www.clubic.com/t/fiche2440.html

 

Les 2 softs te feront une disquette de boot-test...

 

Ainsi tu aura vite une réponse simple...

 

:biere: et noyeuses paques

Posted

Merci les gars j'avais en effet une barrette bien pourri, j'ai pu trout reinstall avec l'autre et je fait un test sur les 2 (avec MemTest v3.0) et sur la 2nd j'ai plein plein d'erreurs, mais 0 sur lma 1st.

 

enfin ca marche me reste plus qu'a racheter une barrette de 256Mo, la Samsumg m'a l'air bien :)

 

 

Ah oui j'ai un nouveau pb la, apres l'install de Clone CD XP ne voit plus mes lecteur mais ds le bios ils sont reconnus :/. Apres un reformat me taper direct un virus c aps cool :(

Posted

bonsoir,

 

 

l' expérience, cela aide !.

 

:coolspot: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

 

a+

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...