Aller au contenu

Conseil boitier et alim


RP1700

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yora un nvo socket pour les futurs athlon 64. et les formats CM atx vont disparaitre pour passer au format BTX mieux disposé, tout comme le port PCI et AGP qui vont s'arreter d'ici fin 2004 ... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire ça vaut quoi ça ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016853.html.fr/fiche/PB00016853.html[/url]

 

Pour les protections antisurtention je m'en tape j'ai une parafoudre

Celle ci a lair pas mal vu quelle a des ventilos Papst grosse marque renommé dans le monde des ventilos silencieux. Aprés cette marque je ne connais pas :zarb:. par contre 30dB :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh et le BTX rentrera dans le Xaser 3 ?

 

Pour l'alim dans ce cas une 350 W suffira largement puisque j'ai pas de gros trucs dessus, et que je devrai la changer pour la nouvelle config, non ?

Bah j'espere que le BTX rentrera. en fait ce sera un format optimisé aux nvelle technologies et a la dissipation thermique. ensuite va arriver le PCI express, le socket 939 pour les futurs AMD, la DDR-II et le S-ATA II

 

 

Que de frais a moyen terme :voila:

 

 

350W je pense que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si,qtech et ernamax c'est les deux grand de l'alim

 

mais il ne sont pas reglable,et t'inquiete la ernamax question silence :respect:

 

Et faut pas penser futur format sinon,j'attends que les disque dur ai un debit de 80 Petaoctects/ms ,avec un temps d'acces de 0.00000000000005µs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si,qtech et ernamax c'est les deux grand de l'alim

 

mais il ne sont pas reglable,et t'inquiete la ernamax question silence  :respect:

 

Et faut pas penser futur format sinon,j'attends que les disque dur ai un debit de 80 Petaoctects/ms ,avec un temps d'acces de 0.00000000000005µs :D

LOOL mais c'est dans 6 mois que ca arrive et quand on achete c'est quand meme a long terme :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. ensuite va arriver le PCI express, le socket 939 pour les futurs AMD, la DDR-II et le S-ATA II

Pour la ddr2 et AMD faudra attendre :biere:

 

C’est désormais sûr, le support de la DDR-II sur la gamme AMD64 (Athlon 64 / Athlon 64 FX et Opteron) n’est pas pour demain. En clair, pas avant le deuxième semestre 2005 selon les informations qui nous sont parvenues. Plusieurs raisons expliquant cela :

 

Premièrement, AMD va déjà avoir beaucoup de mal a faire passer la pilule du changement de Socket (754 -> 939) a ses utilisateurs. Un changement identique pour cause de DDR-II quelques mois après seraient on ne peut plus mal venu.

Ensuite, la bande passante supplémentaire offerte par la DDR-II ne permettra pas de compenser la perte de performances causée par ses fortes latences par rapport à la DDR-I. Le contrôleur mémoire intégré des K8 est en effet particulièrement optimisé pour offrir une latence très basse. La DDR-II n’entraînerait alors qu’un très faible gain de performances

Dernière raison, AMD prévoit que la DDR-II ne prendra réellement son envol que dans le deuxième semestre 2005. La production de 2004 risquant d’offrir un rapport performances/prix assez mauvais du au prix important de toute nouvelle technologie. L’adoption en masse qui entraînera une baisse des prix ne devrait pas intervenir avant 2005, au plus tôt.

Au final, si Intel lancera bien sa plateforme DDR-II en Q2’04 avec le Grantsdale, AMD n’emboîtera le pas qu’en H2’05. Ceci dit, tout les chipsets Grantsdale supporterons également la DDR-I tout comme les chipsets actuels, seul l’élitiste Alderwood ne devrait gérer uniquement que la DDR-II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur mais je veux dire que si tu veux te tenir au top tout le temps ca coute trés cher et meme 1 config par an c'est pas donné a tt le monde. ma CG a - de un an et je ne peux deja plus passé mes jeux a fond :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en même temps je veux pas mettre 200 balles de plus pour 50 watts, et je veux pas non plus acheter une alim à 500 balles si elle suffit pas :voila:

 

Les QTech sont moins chères mais font plus de bruit ou ont moins de prises molex et de fil, donc une enermax s'impose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...