Aller au contenu

Erreur lorsque j'ai flashé mon bios


BaBa Cool

Messages recommandés

Salut,

 

Voila, j'ai essayé de flasher mon bios cette après-midi, tout ce passait bien et soudain un message d'erreur en rouge qui est le suivant: Error9 - The bios tag is incorrect

J'ai du appuyer sur Esc et redémarrer mon ordi (je l'est échappé belle :ooo: ).

Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai télécharger ce rom 030513s.exe pour mettre à jour l'ancien 08/15/2002 S et qui correspond à ma carte mère "M810LR" ainsi que l'utilitaire aminf329 dans cette Adresse

 

 

Voici des infos sur ma carte mère pour vous éclairer :

 

BIOS Date: 08/15/02

BIOS Type: American Megatrends

BIOS ID: 62-0815-001131-00101111-071595-SiS730S-M810LR

OEM Sign-On: Release 08/15/2002 S

Chipset: SiS 730 rev 2

Superio: ITE 8705/SiS 950 rev 2 found at port 2Eh

OS: WinXP

CPU: AMD 1100 Mhz MAX: 1200 Mhz

BIOS ROM In Socket: Yes

BIOS ROM Size: 256K

Memory Installed: 512 MB

Memory Maximum: 512 MB

Memory Slot 01: 256 MB

Memory Slot 02: 256 MB

Memory Slot 03: 0 MB

Memory Slot 04: 0 MB

 

La raison pour la quelle j'ai voulus flasher mon bios est que mon processeur Amd Athlon 1700 ne tourne qu'à 1095 100-100 pour l'instant, si jamais je le met à 1700 133-133 après quelque minute il se fige peut-être que ma carte mère est en conflit avec les athlon 1700?

Dans tout les cas je ne sais pas quelle rom je pourrais utiliser pour flasher mon bios. Pour toutes personnes qui m’aiderai je leur serais reconnaissant de m’aider à résoudre ce blém.

 

@ PLUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal, de plus je me suis rendu ce matin dans un magasin ici en Belgique je lui est demander ce qu'il pensait de la A7N8X-VM mais elle n'était pas en stock et il ne savait pas l'avoir avant 1 mois, le gars m'a conseillé celle-ci à la place http://france.asus.com/products/mb/socketa...-d/overview.htm

 

Qui est un peux plus cher 117€ , sinon celle-là http://france.asus.com/products/mb/socketa...-x/overview.htm

Pour 80 €. Mais j'ai oublié de lui demander si mes ram sdram sont compatibles ou il faut plutôt la ddr?

 

J’hésite entre les deux mais je dois avouer c'est un très bon choix que tu m'a suggérer.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...