Aller au contenu

choix cpu?


Unveiled

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Le pere noel a eu l'obligeance de mettre dans mes Docs Martens une A7n8xdeluxe ainsi qu'une ATI Radeon9600Pro 256ddr :dingue:

Maintenant,il faut que je fasse un choix sur le cpu et la memoire..

Sachant que je ne fais pas de jeu et que la machine sera utilisée aux 3/4 en utilisation HC (Video projecteur sur l'ATI) et que le restant sera utilisée en extraction video (DV ,DVD)et extraction audio..j'hesite donc entre le 2500+Barton et le 2800+ Barton..

Pour la memoire 2 barettes de 512Mo ou 2 barettes de 256Mo?

J'aimerai une config qui tourne du feu de Dieu sans pour autant jeter mon argent par la fenetre.. :heu:

Merci de m'aiguiller un peu

 

Amicalement et bonnes fetes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moustique,oui ,je sais que du Intel aurait (peut etre) etait mieux mais comme ce sont des cadeaux qu'on a eu l'obligeance de me faire (tout au moins pour la carte mere...) :coolspot:

Mais je ne pense pas que les Athlon ne soit pas à la hauteur pour ce genre de travail :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2600 st bridés en o/c.

 

Moi je commanderais un piti 2800+ ke tu poura oc a 3200+ voire plus avec 2*512 Samsung, Elixir ou une autre marque car avec de la no-name, tu risque davoir des problemes avec le chipset nforce2 (trés peu de chances mais bon on sait jms)

 

 

Sinon Rapport qualité/prix AMD est bien au dessus de Intel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les barton sont bloqué

et puis les intel sont mieux

 

et puis c'est que le coef qui est bloqué par le fsb donc 2500@ 3200 ss probleme

mouarf jai commandé un 2800+ pour rien alors, jaurais pu prendre un 2500+ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le reste tout ce qui est lecture,internet... la un dudu suffit  :frenchy:

voire meme un amstrad :frenchy:

perso j'en ai un mais il ne lit pas la musique :frenchy:

j'ai un jeu de voiture que quand tu prend un captus la voiture explose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :biere:

 

Voici donc mes achats de cet apres midi 1 Barton 2800 et 2 barettes 512Mo pc3200 samsung

Là c'est pause cigarette + internet vu que je suis en plein montage du bestiau :frenchy:

Sinon,je vois que c'est tjrs la guerre entre intelliste et athloniste...Perso j'ai ma preference sur Intel mais bon,un cadeau c'est un cadeau... :voila:

Amicalement

 

Bonnes fetes de fin d'annee à tous et merci pour vos reponses qui m'ont guidé dans mon choix :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...