Jump to content

Jus de fruit au lait


Recommended Posts

Avez-vous déjà gouté ce nouveau produit que les publibitaires essayent en vain de nous vendre depuis des mois ?

 

Le plus connu est DANAO pour lequel une vaste campagne publicitaire est actuellement en cours.

 

Il y a quelques jours dans mon supermarché favoris, de charmantes hotesses distribuaient gratuitement des bouteilles du breuvage en question.

 

Jamais je n'aurais eu l'idée d'en acheter tellement l'idée me semblait répugnante. Mais bon quand c'est gratuit on ne peut pas refuser.

 

Je suis donc rentré chez moi avec 2 berlinguos d'un litre et j'ai gouté ... et bien je dois dire que j'ai trouvé cela absolument infect, c'est répugnant au possible. L'association du lait et du jus de fruit, c'est vraiment immonde.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien, du moment que c'est chimique c'est bon voyons, les ogn et tout c'est meilleur, tout le monde en bouffe depuis des années et parce qu'un gland a ramené sa fraise tout le monde à peur, ceux qui se croient purs en ne mangeant pas de cochonneries me font bien rire.

 

Bref j'aime bien le danao (ca depend lequel après, fraise chocolat ca doit pas etre top) le sunny delight ou le yop....................

Link to comment
Share on other sites

ils sont pas radins en Belgique, deux litres gratos !

héhéhé ils arrivent pas à le refourguer ailleurs :frenchy:

(apperrement ça ne marche pas non plus :cool: )

Sont bien obligés de les donner, personne les achète. :lol:

 

Ce produit est un bide monumental, alors plutôt que de tout jeter quand la date de péremption approche, on fait une campagne promotionnelle. :voila:

Link to comment
Share on other sites

Bah moi j'aime bien. J'en est consommé tout les matins pendant pas mal de temps. Mais, comme j'ai bien le changement j'ai arreté et je suis repassé aux jus d'orange traditionnel.

Je pense que sa marche bien comme produit, beaucoup de personne dans mon entourage en consomme. Je trouve sa bien comme produit.

Et quand vous parlez de produits chimiques, si vous saviez comment est fait le jus d'orange ou les yaourts...

Link to comment
Share on other sites

L'équipe marketing de Danone, qui travaille sur le jus de fruits au lait Danao, a mis du temps (et de l'argent) avant de conquérir des parts de marché. La raison ? Une erreur stratégique dans le choix de la cible durant l'élaboration du plan marketing. En effet, lors de son lancement, en avril 1998, l'innovante boisson lactée avait envahi les linéaires aux côtés des jus de fruits frais dans les magasins, afin de séduire les adultes. Ce fut un échec. Quatre repositionnements furent nécessaires avant de trouver la cible adéquate de cette boisson lactée : les enfants, grands consommateurs de lait. Le coût budgétaire et temporel d'une telle erreur aurait pu être évité, selon un expert en marketing, si le plan marketing du produit avait été mieux préparé.

 

« Des études plus poussées leur auraient appris que la présence de lait dans une boisson est un facteur bloquant pour une grande partie des adultes », explique-t-il. Phases clés d'un plan marketing, l'analyse pointue d'un marché et le choix d'une cible garantissent les chances de succès d'un lancement (qu'il s'agisse d'un produit ou d'une activité.) L'élaboration d'un document appelé plan marketing incite à la réflexion et permet de minimiser les risques. Ne négligez pas son rôle stratégique et décisif. Il vous permettra d'éviter de coûteuses erreurs, comme le montre le cas Danao.

Link to comment
Share on other sites

Bah moi j'aime bien. J'en est consommé tout les matins pendant pas mal de temps. Mais, comme j'ai bien le changement j'ai arreté et je suis repassé aux jus d'orange traditionnel.

 

 

 

Ca coincide pas avec le moment où tout le monde te prenait pour une fille ? :heu:

 

 

Ca doit jouer sur les hormones ce truc ... Regardes maintenant que t'en prends plus ... t'es redevenu un mec virile et tout ... :o

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder le Sunny Delight ya pas de lait dedans par contre j'ai était surpris tout ce qu'il y a dedans ??????????? épaississant et surtout ya que 5% de jus d'orange ben merde alors?

 

Pour ma part dans le genre lait j'aime bien Actimel le matin .

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas la pub d'actimel, surtout le vieux qui dit "on sent qu'on mange quelque chose d'actif à l'intérieur", comme si il en savait quelque chose.

 

De plus leurs représentations simplistes des molécules et du corps humains sont totalement heretiques...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...