Aller au contenu

Commande de dvd chez Ketta


Denix

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à la lecture de vos différents messages hier soir, je suis allé sur le site de Ketta pour commander des dvd-r Bulkpaq x4 (après comparaison des différents sites c'est celui qui est ressorti comme étant le moins cher). Malheureusement je n'ai pas validé ma commande hier soir et lorsque j'ai voulu le faire tout à l'heure les Bulkpaq avaient disparu de leur catalogue.

 

Quelqu'un saurait-il me dire s'ils réapprovisionnent leurs stocks rapidement ou s'il vaut mieux que j'aille voir ailleurs.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,Ketta reapprovisionne assez rapidement leur stock

Mais,mefie toi des Bulkpaq orange ils ne sont pas forcement reconnu par tout les graveurs.

En faisant une fonction recherche,tu trouveras quelques commentaires sur ce genre de media

Là,je vais parler de faits que je connais possedant ce genre de materiel et travaillant avec des Bulkpaq

-Nec 1300A mettre le firmware à jour

-Pioneer 106D c'est ok

Mais sur ces 2 graveurs la vitesse de gravure n'excede pas 2X par securite (sinon c'est un DVD sur 3 qui part à la poubelle)

Autant mieux te prevenir tout de suite :voila:

 

Amicalement

Bonnes fetes de fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite à la lecture de vos différents messages hier soir, je suis allé sur le site de Ketta pour commander des dvd-r Bulkpaq x4 (après comparaison des différents sites c'est celui qui est ressorti comme étant le moins cher). Malheureusement je n'ai pas validé ma commande hier soir et lorsque j'ai voulu le faire tout à l'heure les Bulkpaq avaient disparu de leur catalogue.

 

Quelqu'un saurait-il me dire s'ils réapprovisionnent leurs stocks rapidement ou s'il vaut mieux que j'aille voir ailleurs.

 

Merci pour vos réponses

Les moins chers ils sont chez bigpockets à 13,68£ au lieu de 17£ (je crois) chez ketta.

En + ils sont dispo actuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Je les ai finalement commandés chez Big où il font une bonne promo en ce moment.

 

En ce qui concerne mon graveur, j'ai un MEMUP Internal IDE Dual DVD +/-R +/- RW Drive et je n'ai pour le moment jamais eu de souci de gravure avec la dernière version de nero. Mis à part que lorsque je grave un DVD je ne dois absolument rien faire d'autre avec mon PC sous peine de louper la gravure. Croyez-vous que c'est normal ?

 

J'ai un AMD Athlon 2200+ (1.8 ghz) - 512 Mo RAM - Windows XP

 

Je vous souhaite un joyeux réveillon de fin d'année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...