Aller au contenu

Freebox - Coupure Télévision ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Question aux possesseurs de Freebox... en effet, depuis ce matin, plus de télé !

 

J'ai le menu pour les chaines, mais impossible d'en visionner une... si vous avez les memes soucis, n'hésitez pas à me l'indiquer ! (Département : Val de Marne pour info).

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur... c'est pas encore pour aujourd'hui !

 

Très franchement, à voir le nombre de personne qui ont des soucis avec leur freebox avec le mode tv ou le téléphone, y'a encore des progrés à faire !

 

==> Autant avertir les futurs Freeboxer, ne vous attendez pas à ce que tout roule sur des roulettes... vous seriez fortement décu !

 

Pour ma part, j'ai un débi descendant de 450 ko/sec environ pour internet. Et le téléphone fonctionne bien (après 5 jours d'attente pour avoir la ligne). Pour la télé, après 2 jours de fonctionnement impeccable... écran noir ! ..... :heu:

 

Ensuite, c'est au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur... c'est pas encore pour aujourd'hui !

 

Très franchement, à voir le nombre de personne qui ont des soucis avec leur freebox avec le mode tv ou le téléphone, y'a encore des progrés à faire !

 

==> Autant avertir les futurs Freeboxer, ne vous attendez pas à ce que tout roule sur des roulettes... vous seriez fortement décu !

 

Pour ma part, j'ai un débi descendant de 450 ko/sec environ pour internet. Et le téléphone fonctionne bien (après 5 jours d'attente pour avoir la ligne). Pour la télé, après 2 jours de fonctionnement impeccable... écran noir ! .....  :heu:

 

Ensuite, c'est au cas par cas.

 

Bah moi je devrait l'être dès que la FreeBox V3 sortiras.

A vrai dire TV, et Téléphone, c'est pas l'obectif principal.

Pour moi sa resteras le débit brut de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi niveau télé... De toute façon, avec mon filtre alcatel, je peux pas brancher la Freebox sur la télé lol ! Et puis, j'ai canal sat sa suffis amplement !

Par contre, le téléphone c'est intéressant quand même, surtout quand ta une copine qui est en Australie, sa aide les 0,03 € la minute ;)

Et puis, le débit reste le meilleur niveau qualité/prix ! J'ai rarement des problêmes de débits, bon ma ligne Free à toujours pas la télé, j'espère que je vais pas avoir de couille quand y vont me la mettre, j'ai pas envie d'avoir un débit de RTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...