Aller au contenu

Emule, pas bien ?


Messages recommandés

Salut,

 

D'emblée, je dois vous informez que je ne tente pas de créer la polémique, mais je veux juste faire partager mon expérience sur emule...

 

D'habitude, j'utilise Overnet et accessoirement Edonkey (d'ailleur, j'en suis très content)... Aujourd'hui, je me suis mis en quête de nouvelles sources pour mes fichiers rares. Compte tenu des propos lu sur un forum (pro emule semble-t-il), je me suis (re)lancé sur emule que j'avais quitté il y a déjà un bon moment.

 

Paf, zou c'est installé et configuré en deux temps trois mouvements, pas de problème... je passe mes fichiers Overnet sous emule... là quelques soucis (pas très graves)

 

Ce qui me choque, c'est le temps qu'il faut à la mule pour commencer à télécharger... je suis bien resté 30 min sans que j'arrive à down. (Inutile de dire que je suis en HighID sur le réseau Edonkey et Kad). Par contre, niveau upload, on me pompe à donf... (Au bout de 31 min, j'ai fermé emule et je l'ai tout simplement supprimé de mon DD).

 

Petite question, combien faut-il de jours pour commencer à télécharger sous emule ???

 

Je crois que je vais rester un fidèle d'Overnet très très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quoi de plus ce mod par rapport a emule plus,moi je down bien quand je l'utilise

j'en sais rien j'ai jamais essayé emule plus :o

est ce qu'elle banni les mods pirates?

 

 

je viens de trouver un mod qui a l'air excellent pour ceux qui veulent pouvoir jouer en ligne tout en téléchargeant :

http://www.echanblard.fr.fm/ MOD emule 0.30e - v3.5[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emule pour les films intellos et eDonKey pour aller en prison ?  :D

emule et edonkey : même réseau :bou:

kazaa et kazaa Lite ++ utilisent tous deux le même réseau, mais la différence est pourant de taille ! :roll:

kazaa lite te classe en mode super utilisateur, tu double tout les utilisateurs classiques dans les listes d'attentes car cette version fait croire que tu partages énormément (même si tu ne partages rien, pas terrible comme systeme pour un réseau d'échange...)

Remarque : je n'aime pas non plus la société Sharman Networks (qui surcharge de pub leur logiciel...)

 

A propos de k++, son dévellopement est totalement arrêté, Sharman Networks ayant obtenu gain de cause en justice, pourtant il circule déjà des versions non officiels de k++... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...