Jump to content

iso

Share

Recommended Posts

:frenchy: slt a tous,

Une fois decompressé le paquet, je me retrouve avec 1 fichier iso.

j'ai essayer avec isobuster,maintenant le fichier iso est representé par 1 cd et dans isobuster je voit plein de fichier(composant le fichier iso)mais je n'arrive a rien istaller.

En bref qq'1 peut-il me conseiller et me dire comment et avec quel logiciel je pourrai arriver a installer ce fichier iso.

j'espere avoir su me faire comprendre :o

merci

un fichier iso est une image de CD ... tu graves l'image sur un CD avec nero ou autre.. mais je doute que ce thread fasse long feu, parce qu'en general l'origine des fichiers iso est plutot douteuse... :roll:

:frenchy: re

merci,merci a vous pour ces reponses et explications.

Donc il faut le graver!

bon je v essayer .

possible de faire cette operation avec isobuster ou ce serait preferable avec par exemple clonecd.

suis loin d'etre sur de moi donc si je peut avoir des details :??:

en tout cas merci de m'avoir deja aiguillé :yais:

mais je doute que ce thread fasse long feu, parce qu'en general l'origine des fichiers iso est plutot douteuse...  :roll:

bizarre j'en ai plusieurs et elles viennent de mes propres cds,je ne vois pas en quoi c'est douteux :ooo:

et avant de graver verifie si l'image est bonne avec un lecteur virtuel

mais je doute que ce thread fasse long feu, parce qu'en general l'origine des fichiers iso est plutot douteuse... :roll:

bizarre j'en ai plusieurs et elles viennent de mes propres cds,je ne vois pas en quoi c'est douteux :ooo:

et avant de graver verifie si l'image est bonne avec un lecteur virtuel

Iso ==> Comme les dernières galettes de Mandrake 9.2 au format Iso ! :yais:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...