Aller au contenu

Probleme Asus


Messages recommandés

Alors je viens de mettre en place mon Asus-E Deluxe a7n8x ... j'ain installé les pilotes son du CD ainsi que les derniers drivers 53.03 de nvidia pour ma geforce IV ... Mais j'ai maintenant un probleme de son sous windows en particulier quand jecoute winamp, et que par exemple, je fais autre chose a coté, par exemple je surfe sur ce forum, et bien le fait de cliquer sur precedent ou bien douvrir une nvelle page internet me fait "craquer le son" dans winamp pdt 1sec comme si le processeur etait a 100% et completement depassé :decoiff: . Mais bon ... j'ai essayé avec une autre version de winamp, idem et idem aussi avec windows player ... Et de plus, lorsque je joue a mes jeux videos, Worms 3D par exemple, le son craque aussi de la meme facon et sous W3, la c'est carrement ma video qui foire en 1024, et je lag literralement, mon ecran se fige pdt 1-2 sec et puis repart et cafait ca toutes les 10 sec .... :/

 

A mon avis c'est un probleme de drivers kkepart, peut etre qu'il ne faudrait pas que je mette les derniers drivers optimisé pour l'agp8x en ce qui concerne ou bien une incomptatibilité peut etre ...

 

Si quelqu'un a un avis sur la question ou une experience similaire, qu'il me le dise :biere: parce que le probleme c'est que j'avais les memes drivers la semaine derniere sur ma KT-3 et que ca marchait nickel :ooo:

 

Merci :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meilleurs drivers pour les g4 ti ne sont pas les 53.... mais les detonators 43... ou 44... je sais plus trop ensuite pour le son essaye d'installer les derniers drivers pour nforce (je pense que ce sont les 3.13 ou quelquechose du genre :heu: )

 

aussi une autre question...est ce que quand tu as changé de proc et de cmere tu as formaté?car c'est conseillé car si tu ne l'as pas fait peut etre que les anciens drivers (enfin ce qui reste...)sont en conflit avec les nouveaux :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meilleurs drivers pour les g4 ti ne sont pas les 53.... mais les detonators 43... ou 44... je sais plus trop ensuite pour le son essaye d'installer les derniers drivers pour nforce (je pense que ce sont les 3.13 ou quelquechose du genre :heu: )

 

aussi une autre question...est ce que quand tu as changé de proc et de cmere tu as formaté?car c'est conseillé car si tu ne l'as pas fait peut etre que les anciens drivers (enfin ce qui reste...)sont en conflit avec les nouveaux :voila:

Merci je vais reisntaller mes detonators tu as raison

 

 

Et j'ai bien formaté mon XP, forcement vu que aprés linstallation de ma Cm et processeur, xp ne voulait plus booter avec un ecran au demarrage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...