jocker54 Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 c'est officiel sur le site de sony le firmware est passé du 1.0d au 1.0f pour le dru510a . ne me demandé pas ou est la version 1.0e je ne pourrai vous repondre je l'ai installé et pour le moment aucun probleme sur 4 gravure ( 2cd et 2 dvd) si quelqu'un rencontre des problemes avec ce firmware qu'il le dise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bosco_911 Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 Hello ! J'aimerais bien connaître le lien pour le télécharger et avoir d'autres infos à son sujet... Pis tant qu'on y ait, comment on pratique pour mettre à jour le firmware du 510A. :respect: Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jocker54 Posted January 13, 2004 Author Share Posted January 13, 2004 tu le tecargela http://www.sonydigital-link.com/OSD/downlo...asp?l=fr&sc=dvd ensuite tu le decompresse , tu lance le setup et tu suis ce qu'il dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bosco_911 Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 Merci jocker54 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts