mike59 Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 Salut à tous! :respect: voilà j'ai un petit problème avec le Java:sur quelques sites pour pouvoir naviguer et voir les animations il faut avoir la machine virtuelle java le soucis c'est que je n'y arrives pas... :timide: je vois cette fenetre je fais "telecharger" et ils me disent: ça fait plusieurs semaines que j'ai ce message et j'ai fais la mise à jour sur microsoft update,je précise que j'ai xp pro sp1 savez vous comment je peux regler ce problème? merci :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 tu fais :google: et telecharger java pour XP et ca va venir tout seul, l'erreur est normale sur windows update, a cause du conflit entre microsoft et sun. edit : pour info : Java et Micro$oft Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted January 14, 2004 Author Share Posted January 14, 2004 tu fais :google: merci mais j'ai deja essaye de telecharger plusieurs installeurs java grace à google mais ça ne fonctionne pas :non: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 14, 2004 Share Posted January 14, 2004 cherche msjavx86.exe, je sais pas trop ou, je peux pas l'uploader il fait plus de 5mo et j'ai pas assez de débit montée on dira. Bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted January 14, 2004 Author Share Posted January 14, 2004 merci de ta reponse! j'ai installe msjavx86.exe mais ce message apparait encore :/ d'où ça vient?! :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 14, 2004 Share Posted January 14, 2004 t'as redemarré ? ca m'etonne un peu tout ca, sinon sur google en fouinant "machine virtuelle java pour xp" on doit trouver des solutions... c'est quoi l'adresse qui t'offre ce message ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted January 14, 2004 Author Share Posted January 14, 2004 il n'y a pas qu'une adresse mais PLEINS d'adresses...en fait tous les sites où il y a des anims java :??: sinon le site du jour c'est www.simulcar.com :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locutusdeborg Posted January 15, 2004 Share Posted January 15, 2004 Va voire a cette adresse. http://fr.sun.com/downloads/ :salut: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted January 16, 2004 Author Share Posted January 16, 2004 merci locutusdeborg j'ai telechargé sur ton lien et ça fonctionne :yais: EDIT:merci aussi à toi axtrane :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locutusdeborg Posted January 17, 2004 Share Posted January 17, 2004 :respect: :respect: :respect: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts