Aller au contenu

Fichier BIN


Messages recommandés

Fichier BIN +CUE

En partant d’un chargement Zip ou winrar, en faisant Extraire vers un dossier temporaire, je me retrouve avec un fichier : rt-nisp4.bin + Crue et un fichier info qui me dit de décompresser, de graver avec cdrwin… et d’installer.

Sur la gravure je n’ai pas de Sétup ou Exe, il y a exactement ce qu’il avait sur la décompression.

Que puis-je faire pour l’installer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier BIN +CUE

En partant d’un chargement Zip ou winrar, en faisant Extraire vers un dossier temporaire, je me retrouve avec un fichier : rt-nisp4.bin + Crue et un fichier info qui me dit  de décompresser, de graver avec cdrwin… et d’installer.

Sur la gravure je n’ai pas de Sétup ou Exe, il y a exactement  ce qu’il  avait sur la décompression.

Que puis-je faire pour l’installer. Merci

 

Pas de warez ici...

Et de plus sa a déja été traité 1000X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuuuh c'est pas du warez ca : rt-nisp4 = "retention theorique, nouvelle instance des sapeurs pompiers année 2004", c'est tout à fait légal voyons, comme les oeuvres oubliées de maurice béjard.

 

Tu parle, norton Internet Security Professional 2004 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clos ce topic.

 

Raison :

On ne demande pas des conseils à la noix sur la manière de graver un produit pirate (un fichier *.nfo est suffisemment explicite : vous en voyez beaucoup, des files d'info, dans les produits originaux ?).

 

Cependant, je vais répondre une fois pour toute pour les ignorants qui ne savent toujours pas graver une IMAGE, histoire qu'ils nous foutent la paix une bonne fois :

 

Un ISO, c'est une image du disque, comme une "empreinte".

Un BIN, c'est pareil, sauf que c'est en Binaire (BINary : des 0 et des 1).

Un NRG, un CCD+SUB, un IMG, un CDI, etc... sont tous des variantes propriétaires (selon le logiciel ; nero, Clone CD, etc...) de ce même principe : créer une empreinte d'un CD.

 

Donc, il suffit de prendre nero et de faire "graveur" / "graver une image" et d'aller chercher son fichier. S'il annonce une erreur sur ton "*.bin", c'est normal, c'est que t'es une bille : en fait, le fichier "*.cue" que tu vas chercher est un bête fichier texte dans lequel sont parsemés quelques informations de réglage du logiciel, mais surtout et avant tout le chemin et le nom du binaire à graver. Suffit de l'éditer au bloc-note pour que le nom du fichier "*.cue" corresponde à celui du "*.bin", et miracle, ça marche !

 

Maintenant, le premier qui me demande "coman k'on grav' un ISO, dit m'sieur ?", je lui fais avaler son dentier !!!

:ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...