Aller au contenu

fé chierrrrr !!!!!!!!!!


Messages recommandés

tes topics "coups de pieds au cul" ... seront automatiquement supprimés. Si tu veux parler de la LEN il y a déja deux topics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si je saoule, fo pas réponde à mes sujet !!!!!!

 

et ceux que je saoule pas seront content de pouvoir participer !

 

alors merde !

 

d'aileurs, PeGGaaSuSS je te suggère de ne plus du tout rentrer dans un sujet dont l'auteur est thomas car tu me saoules justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes topics "coups de pieds au cul" ... seront automatiquement supprimés. Si tu veux parler de la LEN il y a déja deux topics

et on fait comment pour mettre un coup de pied au cul à Nocole Fontaine si je peux pas attacher de sondage ?

 

ça n'a jamais fait de mal à personne un coup de pied au cul, surtout s'il est virtuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je peux te foutre un coup de pied au cul et tu vire du forum ? Sa a jamais fait mal !

 

 

Faut pas non plus exagérer ... :mmm: t'as pris quelquechose ce soir pour être si nerveux ? :heu: :frenchy:

 

Je ne pense pas qu'en jouant les cow boys cela arrange quoique ce soit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête de fumer !

:biere:

 

Nan, mais j'avais pas l'intention de le virer t'inquiète pas ! Mais, faut pas non plus abuser lol ! Mais les machins politiques sur BH, sa part tout le temps en couille, tout le monde se tape limite sur la gueule (heuresement qu'on est sur le net) et sa commence séverement à me gonfler ! C'est limite l'anarchie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre un coup de peid au cul de Nicole fontaine est très défoulant et on n'est pas obliger de répondre.

 

c pas possible ça de fermer un sujet mais de laisser le sondage actif ?

 

après avoir obtenu suffisament de coup de pied au cul, on aurait pu lui envoyé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis une pétition c'est un peu plus pris au sérieux qu'un nombre de "coups de pieds au Q " distribués par quelques personnes sur un forum ... :heu:

 

 

Enfin bon ... ce que j'en dis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis une pétition c'est un peu plus pris au sérieux qu'un nombre de "coups de pieds au Q " distribués par quelques personnes sur un forum ...  :heu:

 

 

Enfin bon ... ce que j'en dis  :o

oui c'est clair mais ça défoule

 

comme le singe à balancer, le père noël etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair mais ça défoule

 

comme le singe à balancer, le père noël etc...

heu tu sais le singe et le pere noel sont des personnage de jeux flash, tu le sais qu'ils sont virtuel au moins? ... :roll:

bah la Fontaine, on aurait préféré qu'elle le soit aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...