Aller au contenu

UMP ça veut dire...


Messages recommandés

Union pour un Mouvement Populaire :mmm:

 

si si :voila:

 

http://www.u-m-p.org

 

ils ont même pas pris le nom de domaine ump.org qui était visiblement déjà pris...

 

pour éviter toute dérive, merci aux modos de fermer ce sujet mais de laisser mon post visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont même pas pris le nom de domaine ump.org qui était visiblement déjà pris...

Dans la série "mauvaise foi", tu te poses là ! J'ai beau chercher ps.fr ou ps.org je ne trouve rien ... et ensuite ? Tu vas critiquer le terme "mouvement" au centre de "UMP" ? Ou celui d'Union ?

Arrête. Vote ce que tu veux, fais tu porte-à-porte, mais arrête de poster des cordons Bickford !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf arf on s'emballe la :frenchy:

 

Il me semblait que UMP voulait dire Union pour la Majorité Parlementaire :voila:

 

Sa a aussi été Union pour la Majorité Presidentielle ! :D

C'est une marque de serieux de changé de nom tout le temps... :voila:

Sinon je comprends toujours pas le post, tu juge l'idée "populaire" ?

Bah tu m'excuseras mais avec 80% pour le Président et a peu pres autant au Parlement, ils peuvent se dire populaire vu qu'il représente la majorité.

Y'a juste à préciser que y'a deux membres du gouvernement qui se sont barrés depuis quelques mois suites a une mise en examen.

Et que y'a eu exactement les memes greves qu'en 95...

Ce qui est d'ailleur totalement abérrant.

Idem avec les sondages, vu le pourcentage qui les a mis au pouvoir, c'est marrant que y'en est tant qui sont désormais plus d'accord.

Surtout qu'en sa c'etait déja passé.

A croire que y'a vraiment une partie de la population de ce pays qui doit être profondement stupide. :lol:

[Je parle de l'UMP, ici, mais bon c'est pas mieux ailleur, a gauche comme a droite.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Thomas, tu es pour la démocratie ? on dirait franchement que non  ;)

Ou alors pour ta démocratie avec un partie possible, celui qui t'intéresse  :voila:

En bref arrête de poster des sujets sensibles.

:??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont même pas pris le nom de domaine ump.org qui était visiblement déjà pris...

Dans la série "mauvaise foi", tu te poses là ! J'ai beau chercher ps.fr ou ps.org je ne trouve rien ... et ensuite ? Tu vas critiquer le terme "mouvement" au centre de "UMP" ? Ou celui d'Union ?

Arrête. Vote ce que tu veux, fais tu porte-à-porte, mais arrête de poster des cordons Bickford !

c'est juste de l'information.

 

beaucoup de monde ne savais pas la signification actuelle (sic) de UMP

 

voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem avec les sondages, vu le pourcentage qui les a mis au pouvoir, c'est marrant que y'en est tant qui sont désormais plus d'accord.

pour rappel si Chirac a quasiment fait un score de président de République bananière, c'est tout simplement parce qu'au 2ème tour, les élécteurs ont eu le choix entre Lui et Le Pen.

 

T'aurais pê préféré qu'il fasse 52 vs 48 par exemple :??: :mmm:

 

 

Lhistoire du 1er tour, c'est une autre histoire :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...