Aller au contenu

Tester L'USB


Doe

Messages recommandés

Voila je voudrais tester les transferts de lusb de ma CM avec un logiciel,car j'ai branché cet aprem le superbox de madrics pour jouer sur PC avec des manettes de PLAY et mahleureusement, les commandes repondent mal, on clique 2 fois sur X par exemple et c'etait comme on appuyé quune seule fois en fait. dc je voudrais si mes ports fonctionnent bien car j'ai la SP1, ma carte supprte LUSB2 donc devrait pas y avoir de problemes mais en fait si ...

 

Connaissez un logiciel de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SuperBox / SmartJoypad 3, normalement dans le panneau de configuration tu as plusieurs fonctions permettant de tester les boutons de la manette

 

cf .cette page :

 

http://www.blue-hardware.com/dossiers/smartjoypad3/page3.php

 

 

proprietes_auto10.jpg

 

 

Personnellement je n'ai jamais rencontré de problèmes.

Mais une question : tu possedes le SuperBox ou le SuperBox Pro ? (modele avec 2 connecteurs PSX).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le modele Pro avec les 2 connecteurs et je usis degouté parce que ca marche pas, avec des manette PS1 et PS2, les touches repondents trop mal et pour un jeu de foot c'est vraiment trop dommage. Pourtant mon asus supporte usb2 et jai la sp1 jai bien mis les drivers du cd et nya ca veut pas :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu possedes la version Pro ... C'est bien ce que je pensais ... j'ai déjà reçu pas mal de mails de personnes ayant des problemes avec ce modele :/ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la je me rends compte dun truc, je nai pas du tout les memes pages que toi dans longlet controleur de jeu !!!!

 

jai bien les 2 madrics super box dedans et quand je clic sur Proprietés ca me onne ca :

 

bosusb.jpg

 

et non pas les pages que tu montres dans ton test :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu possedes la version Pro ... C'est bien ce que je pensais ... j'ai déjà reçu pas mal de mails de personnes ayant des problemes avec ce modele  :/  :(

Arfff et ya vraiment rien a faire ? ya pas des maj de drivers ou autre chose ???

 

Parce que sur mon ancienne carte mere (KT-3 ULTRA USB 1.1) le port 1 marchait nickel et le port 2 lui buggait alors que c'est les 2 qui bugs avec une CM plus recente ...

 

Snif' :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...