Aller au contenu

Chaise de bureau


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Connaissez-vous un magasin par correspondance, ou dans le Nord Pas-de-Calais ou en Belgique (proche de la frontière) où je peux trouver une chaise de bureau avec le motif de "Winnie l'ourson" ???

 

Merci beaucoup pour ma fille de 2 ans 1/2 qui pourra enfin faire de l'info confortablement assise ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop facile à trouver (dixit ma femme), je sais que mes gosses ont des couettes winnie l'ourson :) mais des chaises on n"en n'a pas encore vues.. :??:

et chez ikea, y a pas non plus je viens de zieuter le catalogue

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas un peu mort Winnie ?

Chez pas on le voit plus, les films qui sortent sont direct en K7, et c'est sur Porcinet ou Tigrou.  :zarb:

Peut être mais je n'ai pas encore osé le dire à ma fille :mmm:

 

En tous cas super ces réponses :yais: ça donne des idées de déco mais ma fille va encore piquer la chaise de bureau de sa soeur pour jouer à Lapin Malin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas un peu mort Winnie ?

Chez pas on le voit plus, les films qui sortent sont direct en K7, et c'est sur Porcinet ou Tigrou.  :zarb:

Oula que nenni !!

Winnie est LA plus grosse vente mondiale de peluche. C'est le produit dérivé Disney qui leur rapporte le plus. Très très loin devant mickey ou donald (il me semble que c'est plus du double) :biere:

Donc non il est très vivant au contraire :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas un peu mort Winnie ?

Chez pas on le voit plus, les films qui sortent sont direct en K7, et c'est sur Porcinet ou Tigrou.  :zarb:

Oula que nenni !!

Winnie est LA plus grosse vente mondiale de peluche. C'est le produit dérivé Disney qui leur rapporte le plus. Très très loin devant mickey ou donald (il me semble que c'est plus du double) :biere:

Donc non il est très vivant au contraire :yais:

 

C'est :zarb: , franchement on en entends plus parler nul part, et je croit qu'il est même plus a la TV.

Je croit que c'est plus le côté Teddy Bear que vraiment Winnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voila: Ben où j'peux trouver ma chaise alors  :??:  :)

Je pense que le plus simple est d'acheter une chaise normale et du tissu WINNIE (voire même un drap si il ne vente pas de tissus Winnie) et de confectionner une sorte de housse :voila:

 

 

Eventuellement si tu n'es pas bricoleur, contactes directement le service commercial de DISNEY pour savoir s'il existe ce genre de produit dérivé déjà tout fait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre solution : Il exite des feuilles pour imprimante jet d'encre 'spécial autocollant' (Epson, Micro app etc..)

Tu choisi ton motif, tu imprimes et tu laisse ta fille les poser ou elle veut... (Du coup une chaise banche fera trés bien l'affaire)

Economie, travaux manuels, que du bohneur.

 

Il est manbo, le décalcOooo.... :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...