laegaemick Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 salut a tous ayant une voiture neuve depuis 3 mois celle ci commence a avoir des petits problemes la ventilation marche quand elle veut , le verrouillage centralisé des portes c'est pareil devant la laissée une jounée au garage du concessionnaire , j'ai donc besoin d'une voiture de remplacement ce que l'on me propose mais pour une somme de dix euro je pensais que avec une voiture sous garantie j'aurais une voiture de remplacement sans rien payé? je precise que cela ne me gene pas de payer dix euro mais c'est juste le principe Citer
Moustique Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 ayant une voiture neuve depuis 3 mois celle ci commence a avoir des petits problemes la ventilation marche quand elle veut , le verrouillage centralisé des portes c'est pareil C'est une RENAULT ? :lol: Citer
Eagleib Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 ou une fiat ?? il y a eu le meme prob sur ma voiture ( c'était par rapport au code ) Citer
Messages recommandés