Aller au contenu

Sans traces...


Messages recommandés

Au secours!

J'ai un petit soucis, si quelqu'un veut m'aider svp.

Comment peut t'on effacer les traces que garde Windows XP lors de l'utilisation de shareware en periode d'essai (pour pouvoir de nouveau installer la version d'essai, je n'ai pas eu le temps de l'apprecier...)

 

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faudrait pouvoir éliminer les traces des anciennes clés dans la base de registre le mieux c'est d'utiliser le logiciel regcleaner, il enlève aussi les traces dans l'ajout suppression de programme.

 

Enlève aussi les éléments dans program files du shareware que tu as utilisé.

 

Voila

Merci de me tenir au courrant.

 

@+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c eest logique....un shareware pendant 30 jours,arriver a la fin desinstalle+regcleaner et hop ca repart...c est ce que je fait avec anydvd...c est vrai qu il est pas lourd a down.....et comme ca ca reste legal...

Non, ça ne reste pas légal. :voila:

 

C'est du piratage.

 

Maintenant, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je ne suis pas plus catholique que le pape, moi aussi il m'arrive de faire ce genre de bidouillage. Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et croire que c'est autorisé. Après les 30 jours d'essai, on n'a plus le droit d'utiliser le logiciel, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut t'on effacer les traces que garde Windows XP lors de l'utilisation de shareware en periode d'essai (pour pouvoir de nouveau installer la version d'essai, je n'ai pas eu le temps de l'apprecier...)

Si ton seul objectif est de l'utiliser infiniment alors tu as déjà ta réponse.

 

Mais si la légalité est ton seul souci alors l'évidence vous aveugle : écris à l'éditeur pour lui expliquer que, parti en vacances ou hospitalisé, tu n'as pas pu tester son shareware. Je suis persuadé qu'il aura la gentillesse d'accéder à ta requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...