francky93 Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 Je viens de voir la tête du nouveau graveur Pioneer 107D sur le site rue-montgallet.com, et ben ... il est pas beau ! mais alors pas beau du tout ! :decoiff: Reste à voir ce qu'il a dans les tripes ! :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francky93 Posted January 26, 2004 Author Share Posted January 26, 2004 Voilà le lien pour le voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 Parfois je me demande pourquoi je fais des news ... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 Parfois je me demande pourquoi je fais des news ... :roll: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 Je viens de voir la tête du nouveau graveur Pioneer 107D sur le site rue-montgallet.com, et ben ... il est pas beau ! mais alors pas beau du tout ! :decoiff: Clair que c'est pas un chef d'oeuvre :/ , mais il est toujours moins laid que les SONY DRU :( . Tu verrais la gueule de mon DRU-500 :beurk: (enfin le plus important c'est qu'il fontionne très bien). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts