Jump to content

invasion de virus

Recommended Posts

Pour ceux qui aiment lire et voir des gens pas doués, allez là http://www.commentcamarche.net/forum/affic...ternet-explorer moi franchement j'en rigole tellement certains sont pitoyables, vous direz "oui mais pas tout le monde est doué" sauf quand il se disent doués eux même.

toujours est-il que ce problème de ie qui ne marche pas à l'air assez fréquent.

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui aiment lire et voir des gens pas doués, allez là http://www.commentcamarche.net/forum/affic...ternet-explorer moi franchement j'en rigole tellement certains sont pitoyables, vous direz "oui mais pas tout le monde est doué" sauf quand il se disent doués eux même.

mé pisque j'te dit que c'est un virus de internet explorer 6 ! et pis je m'y conné, j'ai déjà eu blaster et jeu lé virai !

:frenchy:

LOL c'est fait exprès là, y'a pas d'autre possibilité :lol: :lol:

mouais, moi je suis sous xp et j'ai pas d'antivirus d'installé.....

je fais juste gaffe a ce que je fais ;) (je suis developpeur/administrateur systeme et reseau)

il m'arrive de lancer un online de temps en temps, mais c rare, et tjrs pour le meme resultat ;) néant ;) ;) ;)

donc, je garde mes resources pour autre chose ;)

j'ai pas d'antivirus d'installé.....

(je suis developpeur/administrateur systeme et reseau)

Alors là j'hésite : menteur ou inconscient ?

+1 :lol: :lol: :lol:

Pour certains, avoir écrit 3 lignes de VBScript c'est être développeur, et avoir une fois dans sa vie relier 2 PC en réseau c'est être administrateur réseau. :lol:

mouais, moi je suis sous xp et j'ai pas d'antivirus d'installé.....

je fais juste gaffe a ce que je fais ;) (je suis developpeur/administrateur systeme et reseau)

il m'arrive de lancer un online de temps en temps, mais c rare, et tjrs pour le meme resultat ;) néant ;) ;) ;)

donc, je garde mes resources pour autre chose ;)

B'Jour,

à classer dans la série "... ça n'arrive qu'aux autres, les élites sont intouchables ... " :lol: