Aller au contenu

TF1 n'a pas mis de pub pendant le film Hitler


Messages recommandés

Je viens de regarder ce film (pas mal au demeurant) et j'ai remarqué que TF1 n'a pas placé d'encarts de pub durant le film.

 

 

Ca ma parait étonnant pour cette chaine commerciale qui n'hésite pas habituellement à couper n'importe quel film, reportage, par des pubs pour de la lessive; du déodorant ou n'importe quoi d'autres pourvu qu'il y est une paire de nibars ou de fesses qui se baladent ...

 

 

Bref ... pas mal ! En plus on a meme droit à un débat après le film. :applaudir2: TF1 deviendrait il le nouveau France 5 / Arte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, l'histoire c'est nous qui la faisons chaque jour, serons nous moins cons que certains dans l'avenir ? si on se met à la place de mougeotte, faut comprendre que certaines scenes ne doivent pas être appréciées par quelques personnes, et afin d'éviter tout scandale on coupe, la France est un pays encore très puritain, les "anciens" peuvent ne pas apprecier de revoir certains moments de leur histoire ou de l'histoire de leurs parents..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip parce que je me vois mal engraisser TF1 avec ses émissions de daube genre Bigdill, starac, bataille & faontaine, sans aucun doute, etc.. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enjeux financiers du futur partenariat entre TF1 et France Télévisions

 

aucune chaîne d'information ne parvient à atteindre son équilibre économique sans recettes publiques complémentaires à ses ressources propres.

 

Compte tenu de ces besoins de financement public au vu des redéploiements envisageables et des ressources propres escomptées, la question reste entière de la nature des ressources publiques, en particulier de l'affectation ou non d'une partie du produit de la redevance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...