Jump to content

Pour ou contre un forum "tuning" ?

Pour ou contre un forum "tuning" ?  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je comprends pas les gens qui sont "contre", si ils sont contres ils y vont pas point.

Perso j'en ai rien à faire de la section gravure, et ben j'y vais pas et voilà, c'est pas pour ça que je suis "contre" cette section :voila:

Je comprends pas les gens qui sont "contre", si ils sont contres ils y vont pas point

je suis d'accord avec toi n'importe quel forum peut apporter quelquechose et les gens qui ne l'aiment pas n'y participent pas :voila:

J'ai répondu contre, et j'assume, mais on demande l'avis on le donne, faut pas se plaindre que certains soient contre, c'est le but du sondage, et tant qu'a faire je m'explique, j'aime bien le tuning, mais j'estime que c'est une catégorie qui à autant de valeur que des problèmes de disques dur ou de carte mere, c'est un tout, de ce fait créer un forum dédié effectivement ca pourrait être bien, mais le tuning est pour le moment sur le haut de la vague, ca se calmera ptetre un peu plus tard.

Le forum étant de thème informatique global, c'est peut etre pas utile d'en faire un forum spécial tuning, surtout que rien ne dit qu'il sera franchement rempli, je pense qu'il faut attendre encore avant de juger nécessaire.

Je déborde pas trop d'arguments pour le moment, je repenserais à ça selon vos opinions, plus tard.

Le "contre", c'est moustique ?  :lol:

Non :lol: , enfin pas au moment où tu as posté ton message.

Mais maintenant j'ai voté .......... contre bien entendu. :bou:

Le tunning. :beurk:

Puis il y a déjà plein de sites consacré à ça. Les "jacky", non merci. :(

Et toi SEB tu est POUR ou CONTRE ? :frenchy:

Personnellement je m'en fous un peu, je ne suis ni pour ni contre. :voila:

Je ne faisais que poser la question car on m'a demander si ca serait possible d'avoir une telle section.

Finalement comme l'a suggéré Richard, le tuning et l'overclocking étant des thèmes assez proches et n'ayant pas vraiment besoin d'une section à part entière, je vais les regrouper ensemble dans une section "Overclocking & Tuning"

Eventuellement lorsque l'on passera à IPB 2.0 et s'il y avait vraiment de posts, on créera un sous-forum pour les différencier.

Allez hop! je renomme la section Overclocking.

POUR ….. Ayez l'esprit ouvert le tuning c’est aussi de l’optimisation

-des UC bien rangées qui chauffent moins

-des nappes qui prennent moins de place dans les PC

-des PC sur optimisée partie logiciel etc..

Les néons et « le » tape à l’œil ce n’est qu’une branche du tuning ! ;-)

-des UC bien rangées qui chauffent moins

-des nappes qui prennent moins de place dans les PC

-des PC sur optimisée partie logiciel etc..

Ca c'est de l'optimisation ... et ça n'a rien à voir avec le tunning.

Le tunning c'est dépenser un max de blé pour avoir le PC le plus laid possible, le moins stable possible, le moins fiable possible, le plus gourmand en électricité possible, le plus lourd possible et le plus générateur de parasites possible.

Bref le tunning, c'est dépenser beaucoup d'argent pour faire perdre de la valeur au PC. :lol: :lol: :lol: