Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà, tout est dans le titre.

Le nombre de spam à filtrer est très faible (4-5 par jour) vu que les autres sont déjà éliminés grace à des règles de messages que j'ai concoctées (refus de certains mots dans l'objet et de certains expéditeurs).

Mon problème actuel est d'identifier ceux qui utilisent des mots déformés comme V*I-A+G~R!A ou Viamgra ou Viagro ou FR*EE etc ...

La première fois, j'ai inclus V*I-A+G~R!A dans les règles de message et le lendemain je recevais V+I-A|G*R!A. :marteau:

Je n'y connais rien en filtre anti-spam et je dois avouer que j'ai une crainte : perdre du "bon" courrier à cause d'un filtrage excessif.

J'utilise depuis 8-9 mois les services de SPAMCOP et de SPA-RBL et j'ai noté une nette diminution du nombre de spam. Mais il en reste encore trop à mon gout. Il y a des jours où je rève de torturer un spammeur. :lol:

PS : Je précise que j'utilise Outlook Express et qu'il est hors de question de changer.

Posté(e)
PS : Je précise que j'utilise Outlook Express et qu'il est hors de question de changer.

Bienvenue au club !

Moi j'utilise SpamNet : çà facilite le tri mais les mails sont d'abord dl et c'est donc à proscrire en rtc. Pendant la semaine je lis mes mails sur le web et je lance des "abuse" systématiquement ... j'ai déjà fait fermer quelques comptes : c'est peu mais çà soulage !

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je testé SPAM PAL surant 2-3 semaines.

Résultat : :( :( :( il détecte à peine 1 spam sur 4.

Hop, désinstallé. :bigfuck:

Si vous en avez un autre à me recommander, j'en ai marre que le monde entier se préoccupe de la taille de ma bitte :D . Ma femme et mes maitresses ne s'en plaignent pas, elles. :lol:

Posté(e)

si tu es chez skynet, ils ont une option (gratuite) pour bloquer les spams et les virus :) et je dois dire que je ne m'en plains pas

essayes ça coûte rien

:biere:

• 1 month later...
Posté(e)
... et je lance des "abuse" systématiquement ... j'ai déjà fait fermer quelques comptes : c'est peu mais çà soulage !

Comment tu fais pour "lancer des abuse" ?

A qui tu les envois ?

Quelles suites y a-t-il ?

Posté(e)

si tu as mcaffee tu peux utlisiser le spamkiller que tu peux tester au début par contre c'est payant donc :/

Posté(e)

J'ai renoncé aux filtres anti-spam. Aucun de ceux que j'ai essayés ne me plait, en outre aucun n'est vraiment efficace. :(

Par contre, j'aimerais bien en savoir plus sur les "abuse". Quoi, comment, à qui, avec quel résultat, ... ???

Posté(e)

les abuse ne serve que pour les particuliers qui se prennent pour des spammeurs.

Quoi: tout le mail

où: à ton FAI (et éventuellement au FAI du spammeur) à l'adresse abuse@NOMDUFAI.COM

Je disai utiliser spamnet mais j'ai découvert spamihilator et je ne recois plus aucun spam dans ma boite (enfin disons qu'il sont filtrés, mais c'est un gain de temps remarquable)

Posté(e)

bonsoir,

cygale, je viens de tester spamihilator, et je doit dire qu'ils et pas mal a priori, faut que je teste plus avant.

mais j'ai un petit souci avec outlook 2003 qui et pris en charge par le prog.

a la place du pop3.club-internet.fr il me met "localhost", et la je ne recoit plus sur ce compte. a tu eu le meme soucis ou tu passe par un autre log de mail ?.

meme si je remplace localhost par 192.168.0.1 j'ai pareil, je reçois rien !.

(rien a voir avec les filtres du prog)

sur la faq du site les param sont les bon, avec ou sans pare feu j'ai le meme soucis.

a+

ps : pas de soucis avec outlook express

Posté(e)

oui le log règle les parametres sur localhost, c'est tout à fait normal :)

execute le "setup wizard" dans le raccourci du menu démarrer il règle tout automatiquement

pendant les deux trois premiers jours tu dois surveiller au plus près ta zone d'apprentissage et définir ce qui est spam de ce qui ne l'est pas. Ta corbeille collecte tous les mails donc pas de problème de mails effacés automatiquement :yais:

Posté(e)

bonjour,

merci cygale, pour les réglages avec setup wizard j'avais bien compris, le principe de base du log et en gros le meme que mailwasher mais il est plus pousser.

dommage qu'il ne prenne pas en compte les adresses hotmail.

merci en tout cas pour ce prog freeware et en français. :yais:

je pense qu'ils va encore s'ameliorer et il va surement devenir indispensable.

a+

Posté(e)

bonjour,

c'est meme a rajouter dans la section telechargement de B.H.

a+

:cool: