Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà, tout est dans le titre.

Le nombre de spam à filtrer est très faible (4-5 par jour) vu que les autres sont déjà éliminés grace à des règles de messages que j'ai concoctées (refus de certains mots dans l'objet et de certains expéditeurs).

Mon problème actuel est d'identifier ceux qui utilisent des mots déformés comme V*I-A+G~R!A ou Viamgra ou Viagro ou FR*EE etc ...

La première fois, j'ai inclus V*I-A+G~R!A dans les règles de message et le lendemain je recevais V+I-A|G*R!A. :marteau:

Je n'y connais rien en filtre anti-spam et je dois avouer que j'ai une crainte : perdre du "bon" courrier à cause d'un filtrage excessif.

J'utilise depuis 8-9 mois les services de SPAMCOP et de SPA-RBL et j'ai noté une nette diminution du nombre de spam. Mais il en reste encore trop à mon gout. Il y a des jours où je rève de torturer un spammeur. :lol:

PS : Je précise que j'utilise Outlook Express et qu'il est hors de question de changer.

Posté(e)
PS : Je précise que j'utilise Outlook Express et qu'il est hors de question de changer.

Bienvenue au club !

Moi j'utilise SpamNet : çà facilite le tri mais les mails sont d'abord dl et c'est donc à proscrire en rtc. Pendant la semaine je lis mes mails sur le web et je lance des "abuse" systématiquement ... j'ai déjà fait fermer quelques comptes : c'est peu mais çà soulage !

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je testé SPAM PAL surant 2-3 semaines.

Résultat : :( :( :( il détecte à peine 1 spam sur 4.

Hop, désinstallé. :bigfuck:

Si vous en avez un autre à me recommander, j'en ai marre que le monde entier se préoccupe de la taille de ma bitte :D . Ma femme et mes maitresses ne s'en plaignent pas, elles. :lol:

Posté(e)

si tu es chez skynet, ils ont une option (gratuite) pour bloquer les spams et les virus :) et je dois dire que je ne m'en plains pas

essayes ça coûte rien

:biere:

• 1 month later...
Posté(e)