Aller au contenu

A l'aide, y'a quelqu'un ???


Nazarean

Messages recommandés

Je suis sensé avoir une machine de la mort et elle plante méchant...

Ma config : MB Asus P4C800-E Deluxe, CPU Intel P4 3.0Ghz FSB 800, 2x 512 DDR en 400, 2 disques durs Maxtor 120 Gb SATA 8Mb, 1 DVD-RW Pioneer A06 et ( c'est peut-être ça le problème !!! ) une ASUSTeK V9950 Ultra/Deluxe 256 Mo.........

DirectX 9.0b est sur ma machine et il ne veut rien m'envoyer comme jeux. Prince of persia ne se lance pas, idem pour Max Payne 2, Battlefield même chose... Seul Call of duty veut bien démarrer mais il se plante en cours de partie... Tout est sensé fonctionné parfaitement sauf que... Pas de jeux !!! Si quelqu'un a une idée sur ce qui m'arrive, qu'il n'hésite pas à me la faire savoir ! MERCI ! HELP !!! :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Plusieurs possibilite quel est la marque de ta RAM

 

Si c de la no-mane ta carte mere et reticente a cette RAM et provoque des bugs meme pendant l install de windows.Du coup il ya des plantages intempestif

 

Et puis il ya un temps de rodage desfois

 

Fais attention a internet utilise un pare-feu

 

Pense aussi a reinstalle directX 9 mais a partir d un jeu. Si c possible

 

Comme tu le voi des fois ce n est pas qu un seul pb c plus l accumulation

 

Essaye c ton jamais.

C pas garanti

Mais l essayer c deja l adopter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut procedé point par point, essaye déja de faire fonctionner ta machine avec le minimum vital, un seul disque dur, une seule barrette mémoire, la CG et c'est tout. si ça marche bien, rajoute le DVD, réinstalle un windows propre, met tout a jour, pilote, chipset etc... ensuite rajoute les autres periph en testant a chaque fois, peut etre verra tu ce qui marche ou pas.

 

si vraiment ça ne marche pas il y a peut etre un défaut sur ta CM ou ta mémoire, voir la CG qui peut avoir grillé, j'ai deja vu des CG ne voulant faire tourné aucun jeux D3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut procedé point par point, essaye déja de faire fonctionner ta machine avec le minimum vital, un seul disque dur, une seule barrette mémoire, la CG et c'est tout. si ça marche bien, rajoute le DVD, réinstalle un windows propre, met tout a jour, pilote, chipset etc... ensuite rajoute les autres periph en testant a chaque fois, peut etre verra tu ce qui marche ou pas.

 

si vraiment ça ne marche pas il y a peut etre un défaut sur ta CM ou ta mémoire, voir la CG qui peut avoir grillé, j'ai deja vu des CG ne voulant faire tourné aucun jeux D3D.

je suis d'ac long et chiant mais efficace pour etre sur du (des) metériel defectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...