dr07 Posted February 5, 2004 Share Posted February 5, 2004 Les liens torrent ou bittorent sont a la mode en ce moment, qu'est ce ça veux dire exactement ???????? Sinon faut il un logiciel special, car j'ai uniquement emule merci pour vos expliquations @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo[infomods] Posted February 5, 2004 Share Posted February 5, 2004 vi il faut un logiciel qui s'appelle bitorrent... C'est la mode now :coolspot: ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted February 5, 2004 Share Posted February 5, 2004 oui il faut un logiciel spécial (shareaza par exemple) @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted February 5, 2004 Share Posted February 5, 2004 ou azureus :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr07 Posted February 6, 2004 Author Share Posted February 6, 2004 ok, mais quel est la difference avec emule, ça rame autant ??????????, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted February 6, 2004 Share Posted February 6, 2004 paraitrais que ca irait carrément plus vite, du genre télécharger un divx (sur la reproduction animaliere toujours) en une nuit..... Perso pas envie d'essayer, surtout qu'il est une cible privilegiée pour les anti-"pirates" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted February 6, 2004 Share Posted February 6, 2004 salut oui c'est beaucoup plus rapide, moi avec azureus je downloader pour un seul film (de vacance bien sur) à 40 k/s voir plus. mais il est vrai aussi que certain site donnant des lien bittorent on fermer suite à un coup de force de nos policier qui on frappé fort. voila c'est tout bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boum Posted February 7, 2004 Share Posted February 7, 2004 tadaaaaaa !! :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr07 Posted February 7, 2004 Author Share Posted February 7, 2004 On m'a conseillé azureus, une fois décompresser il n'y a pas de programme de setup :/ comment faire ?? :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EMPEROR Posted February 7, 2004 Share Posted February 7, 2004 Déjà essayé mais résultats peu probants, Téléchargements lents au contraire de ce que l'on peut dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted February 8, 2004 Share Posted February 8, 2004 salutoui c'est beaucoup plus rapide, moi avec azureus je downloader pour un seul film (de vacance bien sur) à 40 k/s voir plus. mais il est vrai aussi que certain site donnant des lien bittorent on fermer suite à un coup de force de nos policier qui on frappé fort. voila c'est tout bye ya toujours des actes spectaculaires en fin d'année mais aprés ca secroule lol, ya pu rien et les sites ont reouvert pour la plupart :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsdy Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Salut Depuis un petit moment, sur des torrents complétés à 100%, il arrive que ces derniers (sans raisons apparentes) redescendent à 99,5% ou 99% après vérifications des fichiers. J'utilise ABC, et j'ai testé avec BitSpirit, cela fait la même chose :??: c'est juste un peu énervant... z'avez une idée? :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 azureus avec le plugin safe peer :D bito c est bien pour des fichiers ultra recent....dernierement un doc sur l espace,les radiation ,le granit et le feu a 250ko/s soit au max de ma connection :D mais bon j aime pas l uplaod :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 azureus avec le plugin safe peer :D bito c est bien pour des fichiers ultra recent....dernierement un doc sur l espace,les radiation ,le granit et le feu a 250ko/s soit au max de ma connection :D mais bon j aime pas l uplaod :o 241152[/snapback] Tu n'upload pas du tout ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 si tjrs un peu :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Met arrivé de dl à 400k avec bito ^^ Des distro linux évidemment ! Comme dis plus haut, j'utilise azureus perso. Jamais eu de problème genre après vérif retour à 99% :heu: Toujours une bonne vitesse (mais bon, dépend surtout des tracker ça), pas de plantage. Par contre, un peu lourd c'est du java. J'aime pas trop le java moi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 pas de probleme avec shareaza et bit comet :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Bitcomet :respect: Faut que je bride pour pas qu'il me sature ma bande passante ce con :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Je viens de prendre bitcomet... mais j'arrive pas à telecharger des divx... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Peut être que le tracker est mort :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 moi aussi java sa me saoule greve les seul virus et assimiler que me trouver kasper sont du java.......... :o :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 moi aussi java sa me saoule greve les seul virus et assimiler que me trouver kasper sont du java.......... :o :o 241692[/snapback] j en ai eu aussi :respect: ils reviennent les tiens? T as pensé a virer la restauration systeme, vire les virus manuellement :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts