scorpio Posted February 14, 2004 Share Posted February 14, 2004 salut j'ai un pc qui ce met en route soit par le bouton power ou par simple pression d'une touche du clavier le pb sais que le chat lui, il s'en fou et continue de marcher dessus, j'ai bien pensez à plombé le chat et puis je me suis dit qu'il serait plus s'imple de supprimer l'allumage du pc par le clavier. ou dois agir, dans le setup, si oui que dois faire et ou?. merci pour votre aide bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted February 14, 2004 Share Posted February 14, 2004 J'ai eu le même problème que toi (enculé de chat :lol: ). Il y a deux solutions : - soit tu changes le jumper sur la carte-mère pour que le clavier ne soit plus alimenté par le 5V permanent mais par le 5V normal. - soit dans le bios tu supprimes l'option de démarrage via le clavier (section "power", il faut décocher "wake on keyboard" ou un truc du genre). Te laisse pas niquer par un chat, Scorpio. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo[infomods] Posted February 14, 2004 Share Posted February 14, 2004 voui c ça, ds power managment, là où y'a aussi wake on lan etc, désactive l'allumage par le clavier ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted February 15, 2004 Author Share Posted February 15, 2004 salut merci à vous deux pour cette info, je vais la mêtre en application. merci encore bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denix Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 slt lol moustique j adore ta reponse :yais: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts