dlt1969 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Voilà , j'ai dû formater mon PC suite à l'apparition d'un virus mais malheureusement mon enceinte centrale ne fonctionne plus maintenant après réinstallation des pilotes. Pourtant mes parametres windows et du menu créative sont bien sur 5.1. Le test son de creative fonctionne puisque j'entends la voix dans l'enceinte mais pas de son lors d'un passage d'un DVD ou jeux . Quelqu'un pourrait il m'aider ? Ma config : Windows 2000 Athlon 2800+ Carte son sound blaster 5.1 live FX 5600 - 256 MDDR 784 MDDR RAM Citer
liliwhite Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Est-ce que tu as un logiciel pour gérer la carte, type mixer? Si oui, peut-être que des entrées sont à cocher. Tu dois avoir la liste de ces entrées (micro, wav, line-in,...) Vérifies que les bonnes sont cochées. Apparemment c'est juste une histoire de paramètres. Citer
Messages recommandés