Aller au contenu

trensfert textil


Messages recommandés

salut je voudrai faire un transfert textil mais faut que j'inverse les horizontal pour que les mot soit ecrit correctement g office 2003 et une HP psc 1100 merci de m'indiquer comment faire au plus vite c urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fait via le driver de l'imprimante.

 

Dans WORD, quand tu fais "imprimer", il faut aller dans les propriétés de l'imprimante. Ensuite "mise en page" puis "orientation" et là cocher "image inversée".

 

C'est très facile et ça marche très bien.

 

Et les transferts textiles marchent très bien aussi. J'en ai qui ont plus de 4 ans, ils sont pâles mais toujours bien visibles. Pour appliquer sur le tissus il faut bien respecter le mode d'emploi et ne pas hésiter à insister avec le fer. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la position exacte de cette fonction dépend du driver de l'imprimante.

 

Dans certains cas, il faut aller dans "type de papier" et choisir "transfert" ou "transparent inversé" et le driver inverse automatiquement l'image.

 

Il y a aussi certains (vieux) drivers de certaines (vieilles) imprimantes qui n'offrent pas cette possibilité d'inversion.

 

Exemple avec une imprimante HP PSC2100 :

invers.JPG

 

 

Exemple avec une BROTHER MFC-580 :

invers2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g une HP psc 1110

Alors faut chercher un peu, je suis sûr que cette fonction y est.

 

J'ai déjà eu 3 HP de la série PSC dont 2 modèles nettement antérieurs à la PSC 1110 (une 500 et une 750, j'ai aujourd'hui une 2110) et toutes avaient cette fonction.

 

Si tu ne trouves pas la fonction, essaye tous les types de papier (transparent, transfert, etc ...) il y en a peut-être un qui inverse. J'ai déjà vu ça sur une Epson, je croyais qu'elle n'avait pas la fonction d'inversion mais en fait elle le faisait toute seule automatiquement en fonction du type de support choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...