Aller au contenu

9online sans menagement


Messages recommandés

apres mes deboires avec tiscali qui voulait augmenter mon forfait numeris de 50 euro , voila que 9online resilie mon contrat , motif : connexion simultanées

 

quelques explications

 

lors de ma premiere connexion numeris je m'aperçois que je suis connecté non pas en 64 k mais en 128 k , je me dis chouette c'est mieux qu'avant?

ltrois jours de suite , a des heures differentes je decide d'appeller 9online pour savoir si j'avais le droit d'etre connecté sur deux canaux (128 k ) , avec chaque operateur j'ai eu la meme reponse , vous etes en illimité , pas de probleme !

 

hier je reçois une lettre de 9online me disans que sous 15 jours mon contrat sera resilié , et que si je souhaitais garder mon abonnement d'appeller un numero , ce que je fais mais l'operateur me dit de rappeller aujourd'hui car il n'a pas de detail

 

je rappelle aujourd'hui et la on me dit qu'il n'y a rien a faire , et que les resiliations commencerons a partir du 18/02 au 26/02

 

je precise que je n'ai reçus aucun e-mail , ni courrier , ni coup de telephone pour m'avertir que j'etais en faute et d'arreter , ce que j'aurais fait pour ne pas perdre un des dernier forfait illimité sur le net

 

apres ma resiliation je pourrais refaire une demande de connection qui sera PEUT ETRE accepté

 

maintenant j'ai vraiment les nerfs apres ces fai qui ne favorise que l'adsl et laisse tomber ceux qui n'ont aucun choix de connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse à ta quetion était dans ton contrat ou les cgu :/

 

ils t'ont bien baisé ça c'est clair :frenchy:

 

t'as plus qu'à espérer que l'adsl passe un jour chez toi :voila:

 

14.90 euros les 512k chez 9online :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt 19.90€ puisque y'a les 5€ de préselection, mais sa reste le moin cher.

Pas d'engagement ni rien, mais au bout d'un an t'inquiete pas que les prix auront encore baisser ou y'auras mieux.

La j'ai appeler pour passer en 2048Kb/s, toujours a 29.90€ par mois (j'etait en 1024).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt 19.90€ puisque y'a les 5€ de préselection, mais sa reste le moin cher.

Pas d'engagement ni rien, mais au bout d'un an t'inquiete pas que les prix auront encore baisser ou y'auras mieux.

La j'ai appeler pour passer en 2048Kb/s, toujours a 29.90€ par mois (j'etait en 1024).

mais y'a un truc que je ne sais pas les 24 mois qui nous lient à eux sautent ou c'est uniquement pour les nouveaux inscrits :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thomas : j'habite sur une ile avec 220 habitants et le telepnone par voie hertzienne , donc jamais je n'aurai l'adsl

datawolf : si j'avais eu le choix c'est sur je serais aller voir ailleur , mais entre tiscali illimité numeris a 74.50 euro et 9online a 24.90 euro je n'ai pas tellement le choix :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt 19.90€ puisque y'a les 5€ de préselection, mais sa reste le moin cher.

Pas d'engagement ni rien, mais au bout d'un an t'inquiete pas que les prix auront encore baisser ou y'auras mieux.

La j'ai appeler pour passer en 2048Kb/s, toujours a 29.90€ par mois (j'etait en 1024).

mais y'a un truc que je ne sais pas les 24 mois qui nous lient à eux sautent ou c'est uniquement pour les nouveaux inscrits :??:

 

Moi quand je me suis inscrit c'etait en 12 Mois... :coolspot:

Apparement non, faut pas pousser la générosité trop loin !

Appel toujours de ton côté pour reverifier.

Moi mon login en 2048 est déja actif (je suis dessus), j'attends que le débit suive. :cool:

laegaemick, tu est sûr que c'est cette histoire de RNIS qui a fait ça ?

Essaye toujours de voir avec eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg : c'etait bien marqué -- connexion SIMULTANEES

donc pour moi c'est quand j'utilisais 2 canaux sur le rnis

de plus hier j'ai lu sur un news que au depart ils acceptaient les connexions simultanées mais comme il y avait eu trop d'abus ils avaient arreté

ce qui m'enerve le plus c'est qu'ils ne previennent meme pas

ils auraient pu envoyer un mail me sommant d'arreter d'utiliser 2 canaux (ce que j'aurais fait )

mais rien , ils te virent comme ca

et sur la lettre ils te disent gentiment

 

Si vous souhaitez conserver votre abonnement et donc cesser ces connexions simultanées , nous vous suggérons d'appeler le service client de neuf telecom

 

ce que j'ai fais le jour meme

 

leur reponse : c'est trop tard on ne peut plus rien faire a notre niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un news que au depart ils acceptaient les connexions simultanées mais comme il y avait eu trop d'abus ils avaient arreté

ce qui m'enerve le plus c'est qu'ils ne previennent meme pas

ils auraient pu envoyer un mail me sommant d'arreter d'utiliser 2 canaux (ce que j'aurais fait )

Petit courrier TRES POLI expliquant que tu étais de bonne foi, et que tu t'étais même assuré auprès de leurs services que tu en avais le droit, etc, etc ...

çà ne coûte qu'un timbre ! :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...