petite natasha Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 j'ai un dessin annimé, j'ai le son décaler, je l'ai converti en mpeg, comment je peut le remetre bien sur la vidéo ? Citer
DataWolf Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Tente ta chance avec VirtualDub, option synchro automatique ... Mais tout d'abord : sur quel matériel as-tu constaté le décalage ? Citer
petite natasha Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 sur mon pc, et sur mon lecteur dvd de salon Citer
vier Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Pour le décalage de son il y a deux possibilité : 1) décalage constant dès le début du film 2) décalage progressif, le décalage est plus important au début quand fin de film !! Solution : 1) avec virtualdub mod tu vas dans streams, puis stream list tu sélectionnes la piste son clic droit interleaving et tu modifies le delay a la main !!! 2) video frame rate et tu mets la 3° option video-> direct stream copy audio pareil et tu enregistres ton nouveau fichier !! Citer
DataWolf Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 clic droit interleaving et tu modifies le delay a la main Ouais, faut quand même calculer un peu ... Citer
Messages recommandés