Aller au contenu

connaitre la temperature


donuts

Messages recommandés

mother board monitor :tres complet et paramétrable a volonté , et tu auras en plus tes vitesses de ventilateur et les tensions d' alimentation....dispo un peu partout , google est ton ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on connaitre la temperature du cpu que le bios donne sans rebooter

 

salut!

 

tu as quoi comme carte mère?

 

car certaines marques ont des logiciels de monitoring tres performants pour leurs produit comme asusprobe pour les asus par exemple :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la t° d'un amd 
le P4 est à 36 °
mon athlon xp 2700+ est actuellement à 40°C, compare ce qui est comparable (même boitier, même température ambiante, même pate thermique, même radiateur, même ventillateurs, etc...)

 

je suis assez d'accord avec mougo car on sait que l'athlon chauffe un peu plus que le p4 mais c'est pas non plus une chaudiere et c'est vrai que pour comparer 2 procs il faut vraiment les comparer dans les mêmes circonstances :voila:

 

edit:en idle le mien est à - de 40° et un peu plus de 45 en burn c'est loin d'etre ridicule :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon athlon xp 2700+ est actuellement à 40°C, compare ce qui est comparable (même boitier, même température ambiante, même pate thermique, même radiateur, même ventillateurs, etc...)

bah c'est un amd duron 1 ghz qui est à 61°, j'en ai un autre amd athlon xp 2400+ à 2 ghz qui lui est à 66° et celui de la config ci-dessous est à 36° et il monte à 50° à pleine charge (2 encodages avi to dvd en même temps) avec une t° ambiante de +/- 25° ==>sans vouloir polémiquer intel chauffe moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de polemique a avoir

quand tu prends un four pour faire un boitier amd et un frigo pour un boitier intel

 

j'ai un duron 800 : 42°c

j'ai un atlhon 1.2 : 40°c

j'ai un 2600+barton : 43°c

 

ca c'est des vrai temperatures , si tu veux comparer met amd et intel dans les memes boitiers

 

de plus je pense que tu as de vrai probleme pour avoir des °c pareilles

 

j'oubliai un xp 1800 qui se trouve dans un boitier standart sans ventilation additionnelle et qui tourne a 36°c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le boîtier p4 est bien ventilé (3 vent.) :timide:

et p têt que les sondes des 2 autres pc sont pas justes va savoir :??:

n"empêche le boitier de l'athlon est assez chaud... bof tant que ça tiens le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...