Jump to content

free 512, pour le 1024 c'est içi

Recommended Posts

comment on le saura qu'on est en 1024 ?

parce qu'en utilisation normale je pense pas que la difference va sauter aux yeux

M'en fous moi je suis passé en sagem dégroupé :bou:

2 Mbps, ça pulse mine de rien pour charger les pages web (la différence est pas aussi flagrante qu'entre le 56K et le 512 mais ça change quand même vachement...)

Je m'étais inscrit le soir même de l'affichage "migration", et ça y est, je suis en 1024/128. Soit 8/9 jours de délais, excellent. Quel confort ! manque plus que l'up à 256, et je suis supra-content !

:frenchy:

Y'a une différence pour le surf ?

Quand même, oui !

Encore heureux !

j'en ai profité pour améliorer ma connexion en touchant au MTU et autres options de la base de registre (je me suis basé sur le MU du routeur), et j'ai gagné quelques millisecondes sur des requêtes.

Comme quoi l'argument "le 128 pour sufer c'est ultra rapide" et autres dans le genre me fait bien rire :lol:

Ca c'est l'argument de ceux qui se font entuber par wanadoo et qui veulent pas l'admettre :frenchy:

Je m'étais inscrit le soir même de l'affichage "migration", et ça y est, je suis en 1024/128. Soit 8/9 jours de délais, excellent. Quel confort !  manque plus que l'up à 256, et je suis supra-content !

Yep moi aussi à l'instant je me suis fait déconnecter et à la reconnection j'était en 1024 !!! :cool: :cool: :cool: Sinon pareil je me suis inscrit le jour de la mise en ligne de la page migration !!

:frenchy: :biere: :biere: :biere: