Aller au contenu

les prochains fps


super tomate

Messages recommandés

salut à tous je regarde game one et j'ai appris la sorti de prochains fps qui vont dechirer hors le prochain quake en reseau les top de chez top seront

 

stalker : on se retrouve à chernobil lors de la catastrophe que tout le monde connait un stalker est une personne qui vit ds la zone comptaminé je sais pas trop ce qu'on, fera mais on se battra contre des humains et des mutants

 

le gore de chez gore en attendant doom3 est pant killer bon je sais pas l'ecrire mais on se retrouve en enfer et on se bat contre tous les demons tres crados en du sang à ne plus quoi en faire ce jeu devra sortir en mars il dechire :yais:

 

l'incontournable doom3

 

et far cry le jeu le plus attendu de l'année et le plus gros en capa puisque c'est le premier jeu sur support dvd ce jeu consiste à se battre contre des humains et des mutant sur une ile desert avec un graphisme à en tomber par terre on pourra conduire les vehicules bateaux.... bref une bombe

 

alors à vos porte monnaies :hello:

et vive le fps :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le support dvd je savais pas je fais que redire ce qu'on dit jeux video.com mea culpa :respect:

 

pour half life 2 on sait tjrs pas qd il sortira

 

stalker sortira en septembre on a le temps de voir

 

et je pense qu'on peu laisser une chance à pant killer pour le gore meme si on attends tous doom3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tous les futur fps le best sera surement doom 3 car les autres sont tres bons technologiquement mais doom en plus d'etre une bete technologique est un jeu qui degage une ambiance angoissante voire haletante que peu de fps peuvent se narguer d'egaler :voila:

 

il va etre top!!!!! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Far Cry, j'ai DL la demo, et je ne trouve pas ça terrible.

L'envirronnement fait un peu "décor hollywoodien en carton-pâte", ça bouge, c'est beau, mais ce n'est pas réaliste on dirait du "playskool". Il est grourmand, il faut déjà une bonne config', et... bref, une démo technologique sans grand intérêt.

 

Par contre, Doom 3...

Painkiller n'a pas l'air mal non plus.

 

ET j'apprécierais qu'ils nous sortent HL2, un jour. Mais j'ai comme une impression de déjà-vu, même que ça s'appelle Duke Nukem Forever. "When it's done !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour far cry je sais pas moi le download etait merdique j'attend de voir ce que ca donnera parait il que les reflets les anims sont top surtout l'utilisations des vehicules aussi rapide qu'un jeu de course c'est vrai qu'il à l'air gourmand le coco faut attendre et voir le test final :frenchy:

 

pour pain killer je download la demo je vs tiendrais au courant parait il que les enemis n'ont que des armes blanche mais c sur qu'il est gore :yais:

 

on n'a plus qu'à attendre la fin du mois pour painkiller et malheureusement plus longtemps pour doom3 :voila:

 

qd à hl2 il sortira qu'en septembre prochain :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'ai testé painkiller et donc ma conclusion pour ce test c'est qu'il est tres tres tres gore de la vrai boucherie avec une arme qui decoupe en petit morceaux les mechants monsieurs pas beau!! :decoiff:

 

les decors changent des differents jeux jusqu'a lors joué les monstres vous laissent aucune pitier et cours meme vous chercher cependant les monstres n'ont que des armes blanche les zombis vous lancent des membres coupés et n'ont pas d'armes mega puissantes le choix de nos armes sont à mon gout sympa au debut mais un peu chiante à la longue pour tuer nos ennemis enfin ce n'est qu'une demo pi etre qu'il y a des armes plus impressionnante. :fume:

 

les musiques nous mettent directement ds le jeu c'est à dire plutot un monde angoissant

 

bref un jeu à telecharger sur

à acheter à vous de voir

 

enfin moi j'attendrai les notes finales je pense en toute honnetete qu'il n'arriveras pas à la cheville de doom3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi il m'a un peu decu c pour ca que je dis d'attendre les notes finales :cool:

 

par contre il est gore et les musiques sont assez stressante surtout qd les mecs te coursent mais bon moi j'ai 6 enceintes et un caisson autour de moi sa change :coolspot:

 

mais c clair pour une demo je m'attendais à mieux c pour ca que je conseil de le telecharger en demo mais pas forcement de l'acheter :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que je connaissais pas ce titre merci à toi :yais:

 

voici le liens du site xenus et de stalker vous y trouverais des photos dommage qu'il y ai pas de demo

http://www.russobit-m.ru/eng/games/xenus/index.shtml :coolspot:

 

j'ai creer cette discution pour justement avertir des prochain fps que j'ai entendu parler mais pour aussi etre informé de titres qui le merite

donc on vous tiens au courant pour xenus et stalker

 

et donner nous vos commentaires des prochain fps :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half-Life 2 sera la référence du FPS, pour ma part.

Les vidéos présentées que vous avez probablement déjà tous téléchargées sur le net, sont proprement bluffantes. Le nouveau moteur 3D permet des effets spéciaux jamais vus auparavant. Feu, eau, explosions, lumières, on se demande vraiment si on se trouve devant un jeu ou un film.

(Le bois se fissure et se brise en mille morceaux, la physique des corps ne trahit pas cette impression. Chaque objet bouge à la perfection, les visages des protagonistes feraient presque peur tellement ils semblent réels. )

 

Côté son, le boulot achevé est d’une qualité rarement atteinte. Les rafales de mitraillettes boostent le caisson de basses

 

Question gameplay, la progression semble plus ou moins ouverte avec tout de même un bon lot de scripts pour dynamiser l’action, pour peu qu’elle en ait besoin.

Enfin, il sera possible de conduire des véhicules et de manier de nouvelles armes.

 

Et bien entendu, Half-life 2 saura se mettre au goût du Gameplay où Valve, qui affectionne énormément ce domaine (Counter-Strike...), saura mettre Half-life 2 a l'ordre du Multijoueur qui continue de se développer a vitesse grand V (Ouvertue de la Gate 104 en France, une salle en réseau de 500 places, à Paris).

 

Finallement, Half-life 2 a tout pour plaire aux joueur friants de FPS, un gameplay toujours aussi éxaltant, des graphismes énormes, des bandes sons d'une qualité plus qu'exellente. Que demandez de plus à part une version jouable d'HL2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...